📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

mc vignacourt

• Auteur
    oxbeau
    Participant

salut jacky comment ca va ??

tu as roulé ce week end ??

parait ke lan prochain y a une course a vignacourt ?? FO NOUS TENIR O COURANT LA !!! on c rien nou !!sinon ca va ? francois il roule sur koi maintenant ? un vor, un husby, un 103 spx ???

ch’rum
      Participant

salut oxbeau, je me permet de répondre a sa place,j’ai vu jacky a loon et je crois qu’il n’a plus accés a internet a son boulot.Au dernière nouvelles jonqueterras n’a tjrs pas vendu sa moto.Sinon tu roules ou en ce moment?
        moi je m’agace sur mon vtt mais ça manque un peu de vittesse.A plus

oxbeau
        Participant

salut
          en se moment je roule a airaines, ailly …. peut etre doullens dimanche si c ouvert …
          salu

mcvignacourt
          Participant

salut a tous…..bon ca y est mon pc fonctionne de nouveau……pour ce qui est d organiser une course en effet …nous avons retenu la date du 29 juin 03…qui comptera pour le challenge….mais attention les petits joueurs des bacs a sable ne seront pas admis…val…aucun saut ne peut etre enrouler…vas falloir envoyer severe….hihihi……a + jacky

le mac
            Participant

salut les petit gars, c’est nat, comment allez vous, au fait si si il a vendu sa moto francois et maintenant il roule deviner avec quoi, une moto espagnol a vous de deviner

oxbeau
              Participant

connaissant francois, j imagine qu il roule en 300 gasgas, je me trompe ???

oxbeau
                Participant

t inkiete jacky avec le 450 a la fin d monté je donne un kou de gaz et j enquille tou les sauts d un cou !!!

oxbeau
                  Participant

oula gerald, tu t avances ….. lol ….. nan c un yzf, je roule pas sur n importe koi moi !!!ah ah

mcvignacourt
                    Participant

dis val…le 450…c un honda ou une yam…t as qd mm pas changer de cremerie?????pour francois c un 250 qu il a et je peux te dire qu il vas atomiser tous les gentleman qui traine en picardie…c le favori du challenge ufolep 03…..faut dire aussi que je serai en prestige …….et je vais tous les torcher les vieux c…

ch’rum
                      Participant

oh put…,deja q’on est pas beau a entendre mais si t’ecris comme on parle , on est mal.salut nat,on en fera peut etre un bon enduriste de ton homme,il va falloir que je l’emmene dans les chemins, je connais 2 3 tallus sympa, histoire de rigoler parcequ’il se fout bien de ma gueule sur les terrains.Il a deja la brele , y a plus qu’a adapter le bonhome, putain y a du boulot!!!!

mcvignacourt
                        Participant

dis laurent moi je veux bien aller rouler dans les chemins…je crois que francois serait partant aussi….faut juste ce mettre d accord pour le jour et de l endroit…..jacky

mcvignacourt
                          Participant

ch,francois i raconte cor des conneries….i mo dit quto avouai acate un honda….heureusemin e quto poin fouai eul connerie lo….

ch’rum
                            Participant

no probleme, je connais bien la vallée de la selle ou les environs d’ailly sur noye,putain on va rigoler, y va y avoir du rouge acroché dans les branches.Pas de la barbaque hein nat, mais des plastoc de gas.

mcvignacourt
                              Participant

ouais laurent on va sa marrer…moi avec mon poumpoum ca devrait bien passer enfin j espere ….au fait tu vas a fort mahon dimanche….????tu as mon no de portable pour que l on discute de notre future ballade ….

ch’rum
                                Participant

c’est sur, un 4 coups ça va bien, y a plus de grip, mais si tu cales dans un talus mal emmenché alors la t’est mal.Suffit de pas couper….J’te donne mon mail:[email protected] pour ton tel
                                  Pour fort mahon je ne sais pas encore,ça caille un peu a mon gout, surtout qu’hier je suis allé chez tétines &burns avec jérome bov et il est reparti avec un 125 ktm 03 neuf, donc il faut qu’il rode la bête est moi j’ai pas roulé depuis conty , alors ça me démange un peu.Mais rouler ou? Les terrains doivent etres un peu tristes en ce moment. Alors je ne sais pas, peut etre a dimanche,salut

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce