MC tilloy

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #488796
    julien-934
    Participant

      slt g remarquer que le gars du club etai svt parmi nous dc voila px tu m en voyer les papiers pour faire parti de ton club assez vite car je sui a Naours et c laid

      merci

      #1374803
      Anonyme

        Envoi- moi ton adresse par mail, Je t’enverrai les papiers de licence , egt à l’année et le livré de la ligue.

        Seb Sagot m’a parlé de toi ,mais m’a pas filé ton adresse

        #1374804
        sen’s
        Participant

          MC Tilloy c’est de la balle… et plus encore n’est-ce pas messieurs Mick et Camille. Ah ah ah, je vous y prend à discuter sur le forum et à ne pas me répondre sur les envois que je vous ai adressé à tous les deux. Ciao…

          #1374805
          tetines 80
          Participant

            Alors le mc tilloy en force pour 2003?
            prêt pour la saison.eh sen’s soit pas maldisant je t’ai repondu.a+

            #1374806
            julien-934
            Participant

              merci Cam c cool je lui envoye et je vous rejoint

              pour la question Naour tous le tps fermer alors qu on ppaye tro tro chere pr la cotisation

              au faite cam tu roule ce week ?? si oui tu va ou?

              #1374800
              leeloo
              Participant

                Qu’est ce qui se passe à Naours, pour que tu dise ça?

                #1374801
                Anonyme

                  moi je n ai jamais adhere au moto club de naours mais j ai deja couru sur le terrain et je trouve que c est 1 beau terrain rapide ,technique ,agreable a roulerc est le top quoi.

                  #1374802
                  tetines 80
                  Participant

                    salut jul,le club de tilloy est excellent,il te tient au courant de tout.mickael le fils du president est toujours a l’ecoute des pilotes.envoye lui un mail de ma part si tu veux et demande lui des renseignement.il te repondra.pour lui ecrire [email protected].
                    a+

                    j’espere que tu nous rejoindra a tilloy

                    ps:en plus ils refont entierement le tracé du circuit d’entrainement, il va etre top.

                    #1374807
                    leeloo
                    Participant

                      A priori alors ça a changé à Naours, car quand j’étais licencié là bas, je n’ai pas rencontré ces problémes, c’est domage car je crois que c’est un des meilleurs terrain pour l’entrainement!!

                      #1374809
                      tetines 80
                      Participant

                        MOI JE ROULE A AIRAINES PRES DE CHEZ MOI EN ATTENDANT QUE TILLOY OUVRE SON SUPER CIRCUIT,HEIN MICK!!!

                        #1374808
                        Anonyme

                          Le probleme de Naours , c’est qu’il n’a pas de jeune dans l’organisation (ses filles sont maries…et seul c’est pas évident.) donc + en + dur .Mais c’est un super terrain et j’espere qu’il sera ouvert encore longtemps

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.