8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

MC FARLANE Roule comme un avion .Attention à lui pour 2003 .

• Auteur
    louvet
    Participant

MC FARLANE s’est entrenner en espagne le mois dernier avec REED , sur une courte manche de 20 mn MC FARLANE mettais 14 secondes à REED , d’ailleurs celui ci à été trés surpris du niveau de vitesse de MC FARLANE , par contre faut voir sur 45 mn bien sur , mais la preuve et la que ce pilote et surdoué et trés motivé . à suivre !!

bonzo
      Participant

Je viens de croiser Stefan et Mickael ………..z’étaient tout pâles !

holeshot
        Participant

C’est ce meme « Louvet » qui annoncait il y a quelques semaines que, je cite, « Pichon restait aux US si il faisait 1 podium », une info complètement infondée (d’ailleurs démentie par Ludivine Pichon)….c’est vous dire la crédibilité de la news sur McFarlane!! Louvet, de 1.arrete de raconter des conneries et de 2.si t’en raconte, change de pseudo!

amalgame
          Participant

c’est pas lui qui annoncait pichon chez KTM en 2003 ….??????

fabienc
            Participant

C vrai que Reed est en Espagne et gagne des courses aux US en meme temps… Louvet tu es un boulet!!!

Anonyme

louvet t un pdddddddddddddd!!!!!!!!!!!!

mimiracing
                Participant

Hey les gars !!! Louvet s’est planté !! Mc Farlane colle bien 14s a Reed mais ce n’est pas sur 20 min mais sur un tour seulement!! ou pas virage je sais plus trop …. Trop fort ce Louvet!!

migi
                  Participant

J’ai vu rouler Mc Farlane sur la Gold Coast en Australie il y a 5 jours, il a gagné pratiquement toutes les manches, il y avait à peine 8 minutes entre les manches qu’il disputait (une bonne dizaine – ils sont fous ces Australiens!). Les autres pilotes devaient être des régionaux, mais de là à dire qu’il roule plus vite que Reed, je ne pense pas…..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce