mc cazouls

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #502942
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonsoir a tous , nous avons besoin de bénévoles pour samedi 12 mai a partir de 8h30 pour refaire le circuit pour la securité de tous  C URGENT   ,une pensée a nos amis 🙁 dans cet accident tragique.Et aux motoclub de st thibery ,on c combien c difficile d’organiser une course soyons tous ensemble pour notre passion qui reste un sport dangereux aussi bien pour les pilotes que pour les spectateurs soyons vigilants .ya pas de mots pour d’ecrire ce choc 🙁  ..si vous voulez venir nous aider a mettre du grillage ,refaire le circuit,a refaire l’accé pour le passage des spectateurs et encore plein d’autre chose…on et une grande famille dans le motocross je le sais! apl le president du club au 06.89.56.55.80 pour confirmer votre presence merci a tous et courage   …sportivement…will#43 .

      #1490780
      Anonyme

        la course demc cazouls aura lieu le samedi 26 et dimanche 27 mai changement de date pour les 85 ligue qui roulerons le dimanche au lieu du samedi .

        #1490781
        david4
        Participant

          Je viens de recevoir ma confirmation d’engagement pour le 26 Mai.

          Hate de rouler sur ce terrain dont l’accueil est toujours au top !

          #1490782
          sxf
          Participant

            Bonsoir, est-ce que quelqu’un aurait les horaires pour dimanche ?

            #1490783
            carlovitch1
            Participant

               Pour dimanche 27 mai: si je me fie au programme que j’ai reçu avec mon engagement:

              Le matin essais à partir de 8h30, dans l’ordre Promo vétérans 1ère et 2è série, Ligue 125, Ligue MX2 et Ligue MX1.

              Manches à partir de 13h30 même ordre que les essais.

              #1490784
              sxf
              Participant

                Ok merci, mais on m’a dit qu’il y avait les 85 ligues et une seule série de promo vétéran, as-tu plus d’info ?

                #1490785
                carlovitch1
                Participant

                   Non, on en saura plus dimanche matin à 8h 30 lol

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.