Maxime Desprey rejoint Bruno Losito

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #571800
    Anonyme

       PTDR 

      #571801
      kramer
      Participant

        A ce point là ?! Sous réserve d’avoir bien traduit ton langage de d’jeuns ?

        #571802
        Anonyme

          DUT je confirme…Robin vient d’arreté ses études pour se consacrer 100 % à la moto et sera bien la en 2012 à l’europe emx2 …………..

          #571803
          je sais
          Participant

             

            Moi je ne suis pas particulièrement un djeun mais vu de mon balcon de Sta Monica, je vois qu’il y en a qui suivent  :

            PTDR !!!

            #571804
            kramer
            Participant

              Ah Santa Monica, sa plage, son pier et sa fête foraine d’un autre âge… la dernière fois que j’y suis allé ça cramait dur de l’autre côté de la baie sur les collines de Santa Barbara. Mais bon, c’est pas le sujet.

              #571805
              tony la malte
              Participant

                Bonne nouvelle tout ça, j’ai hâte de voir les résultats du début de saison !!!

                Dis donc, Je Sais, t’as pris la tête d’Einstein parce que l’on parlait de motocross et études ?

                J’te préfère en free rider amerloque !

                #571806
                ganjaman
                Participant

                   Bien sûr ! Quant à Sorby, son retour en France n’est dû qu’au fait qu’il veuille poursuivre ses études à l’ENA, après son Master en Floride… 

                  #571807
                  miurada
                  Participant

                    Sorby a un master? c pour déconner? Quand on le voit gerber dans le pot chez James on ne voit pas cette image de lui. Si c vrai, la célèbre maxime : " L’habit ne fait pas le moine" prend tous son sens…

                    #571808
                    aiepaslatete
                    Participant

                      Cette culture qui place les diplômes au dessus de tout… Tout en méprisant l’éducation nationale ^^

                       

                       

                      Manquerais plus qu’il se tambourine une agrégée de Français tiens…

                      #571809
                      je sais
                      Participant

                        Ah ! il a pris cher le jeune Andreï Cheskov à refuser un bon guidon étant jeune …

                        Ici, il est au second plan, derrière le manager MGS.

                         

                        https://www.dailymotion.com/video/xmda0_mec-bourre_fun#rel-page-3

                        ;- )))

                        #571810
                        Gator
                        Participant

                          Le translator me souffle qu’il s’agit d’une simple erreur de transcription… Il fallait bien sûr lire "Sorby a chopé ma soeur".

                          #571811
                          impactracing
                          Participant

                            sorby a un hamster?

                            #571812
                            tmv
                            Participant

                              Un hamster? Hum, ça me rappelle vaguement un tuc ça… 🙂

                              #571813
                              Gator
                              Participant

                                Enroulé dans du fil de fer…

                                #571814
                                kramer
                                Participant

                                  Dis donc,  si tu pouvais arrêter de pourrir mon post. Bon, je sais, c’est que Desprey et ce n’est que Losito… à tes yeux ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.