~Maxime Delahaut~

  • Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1413368
    Anonyme

      sx-man je pense pas que jules serait en tete cette année en championnat 125 parce qu il est longtemps resté derrière alex morel et quand lui est passé en 250 jules a pas été capable de gagner une seule fois le 125 donc voila il a un peu bcp fait le con a l epoque.
      mais je suis d accord qu il roule tres bien 16ème au classement provisoire du prestige en ratant une épreuve

      #1413369
      sx-man
      Participant

        salut tif sait tu combien jules eu au classement provisoire du championnat de france 125

        #1413370
        Anonyme

          atten 2 min je l appelle

          #1413371
          Anonyme

            jules est 3 au classement provisoire du national 125

            #1413372
            Anonyme

              Slt tout le monde, eh ouai max roule tres fort et il ne fo pa dire ke jules roule + fort car ça depend des terrains etc… ils sont tou les deu de tre bon pilote.
              Eh Tif tu es ki ???? merci de me repondre !

              #1413373
              neutron 45
              Participant

                moi je sais

                #1413374
                Anonyme

                  SALUT TOUT LE MONDE J’AI EU L’OCCASION DE VOIR ROULER MAXIME A MAILLY LE CAMP L’ANNEE DERNIERE AU NATIONAL DU 15 AOUT
                  IL M’AVAIS IMPRESIONNE AVEC SA PETITE 125 AVEC LES GROS BRAS QUE SONT BEURVILLE ,BERECHE ET COMPAGNIE JE CROIT QU’IL AVAIS 3 OU 4 DU GENERAL CHAPEAU POUR SON JEUNE AGE

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.