Mauvaise usure plaquettes de freins

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #505595
    Husqvarna 57
    Participant

      Bonjour tout le monde! 
      Petit entretien sur ma 250 wrz de 2016 où je change mes plaquettes arrières.
      Lors du changement j’ai remarqué que mes plaquettes n’étaient pas usées de la même manière.

      Entierement usées en bas et presque pas en haut. J’ai donc remarqué que mes plaquettes ne touchaient que le haut du disque.

      J’en ai mis des neuves mais le problème est toujours là, on voit bien sur cette photo que le haut touche mais pas le bas. 
      Je précise que mon moyeux n’est pas d’origine, est ce que ça pourrait jouer ? 

      #1631460
      freduro
      Participant

        J’ai connu ça.

        les coulisseaux pas bien entretenus ( graissage et état des soufflets et bagues de guidage) et aussi parfois la partie côté intérieur qui aux extrémités des becs se matent et font s’evaser les plaquettes par rapport au disque.

        #1631657
        Husqvarna 57
        Participant
          freduro a écrit :

          J’ai connu ça.
          les coulisseaux pas bien entretenus ( graissage et état des soufflets et bagues de guidage) et aussi parfois la partie côté intérieur qui aux extrémités des becs se matent et font s’evaser les plaquettes par rapport au disque.

          y’a un remede ? kit refection d’étrier ?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.