Matterley bassin, circuit bidon?

  • Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yam62, le il y a 18 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1439397
    gg83
    Participant

      Juste pour l’anecdote, mon fils (9 ans) m’a dit en regardant le circuit :

      Ouah, il est super ce circuit , faut qu’on y aille, je suis sur que je roule à fond là-bas!

      Il a pas dit pareil en regardant Southwhick, Lierop ou glen Helen!

      @+

      #1439398
      jazz 375
      Participant

        ou ils sont un peu à la masse.

        #1439399
        xav 17
        Participant

          c’etait une course de prairie non ?

          #1439400
          Anonyme

            C’est clair qu’ils ont des tunes….rien qu ‘a voir l’armada de pelleteuses et de Bulldozer….

            #1439401
            totolepilote
            Participant

              mdrrrrrrr GG ; moi ( 18 ans ) qui roule en promo , je me suis dit exactement pareil!! “la ba le 125 je le laisse a fond partout!!”lol

              c est vrai que meme si le depart etait quand meme primordial , j ai quand meme aprecie ce gp!! les depassements sur les grandes tables en descente etaient jolies…

              c est sur que c est pas un circuit technique … mais sa restait jolie!!

              apres c est sur que pas le droit a l erreur quand t es un top qui vises le titre

              #1439402
              bras.casse4fois
              Participant

                Franchement moi j’ai vu que la 1ère manche des calif (sur motocrossplanet.com) et j’ai trouver les sauts plutot impressionant!!!

                Entre autre les 2 gros triples que seul Chris Pourcel passait…

                Les sauts m’on parru plutot technique…. apres j’ai pas vue grand chose donc vivemen que les Torrents soit fini!!

                #1439403
                jackyvh
                Participant

                  Désolé, mais moi j’ai trouvé le circuit intéressant car comme en Bulgarie, le il était (ou donnait l’air) large et les pilotes ne se suivaient pas à à à la queue leu leu (chanson bien connue). Bcp de trajectoires différentes les bagarres cairoli-philippaerts ou les dépassements de S72.

                  MAGNIFIQUES

                  Regardez les écarts à l’arrivée (même si STEFAN fini en roue libre, COPPINS est à 45″ en 2è manche.

                  Christophe et Ramon qui remonte en 12 ou 14 ème en repartant loin loin dernier. Chapeau sur un circuit rapide.

                  #1439404
                  tomtomf
                  Participant

                    C’est vrai que globalement on a vecu un GP pas si mal:

                    – y avait mine de rien une consistance de piste pas si dégueu

                    – des bons gros sauts

                    – des autres plus techniques à amortir ou à “impulser” assis

                    – de la baston (Cairo/Phili) et les remontées de Poupour et Stefun

                    Et puis le tracé de la piste changeait un peu….

                    Ca faisait longtemps qu’on avait pas vu un “autre Roggenburg” lol!

                    Mais faudrait griffer plus quand même….;-)

                    #1439405
                    yam62
                    Participant

                      Je trouve cela inadmissible que l’on construise une piste ,qui doit acceuillir la plus grosse course de motocross de l’ann‚e, trois semaine avant. Remember 2002…

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.