📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Matterley Basin from the couch

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Scarr

Top.

Et oui, Boisramé, bien dommage, de si peu…

oxboy
        Participant

Yes, top.

Je n’ai pas encore vu les images, je sais donc ce qu’il me reste à faire…

agluff
          Participant
            Scarr a écrit :

Top.
            Et oui, Boisramé, bien dommage, de si peu…

Mathys et RF, même combat, même couleur de moto, et mêmes capacités à faire le meilleur comme le pire.

Sinon, j’aime bien l’aparté sur Van Ho, on lui donnerait une Motobécane d’usine, je suis sur qu’il mettrait des points.

Week end à oublier pour JT, assez étonnant ??

;;
            Participant

Boisramé c’est un peu le Jago des verts ! Vite, spectaculaire mais pas fiable sur la durée.

Scarr

Hum, un peu intransigeants les gars…Il a encore le temps…

Pour le moment, il fait plaisir à voir.

Vous vous souvenez des boîtes que se mettait Gasjer ? 

agluff
                Participant
                  Scarr a écrit :

Hum, un peu intransigeants les gars…Il a encore le temps…
                  Pour le moment, il fait plaisir à voir.
                  Vous vous souvenez des boîtes que se mettait Gasjer ? 

Et RF l’année de son titre en 2015, d’où mon parallèle entre les couleurs.

Gator
                  Participant

Ha mais Febvre, il a toujours continué à s’en mettre, des boîtes.

C’est juste les titres, qu’il a arrêté.

;-))

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Ha mais Febvre, il a toujours continué à s’en mettre, des boîtes.
                      C’est juste les titres, qu’il a arrêté.
                      ;-))

C’est pour cette année !! 

ganjaman
                      Participant

Je le sens bien Boisramé cette saison. Rapide, fit, une bonne moto, il gagnerait quelques manches ou même GP que je ne serais pas plus étonné que ça. 

savemxgp
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Je le sens bien Boisramé cette saison. Rapide, fit, une bonne moto, il gagnerait quelques manches ou même GP que je ne serais pas plus étonné que ça. 

Oui il est rapide,. C’est p’têt la Kawa mais il m’a fait penser à Frossard en mode grosse attaque permanent. Ça laisse un peu de déchet mais il est sur la bonne voie, c’est clair.

the mx addict
                          Participant
                            agluff a écrit :

Et RF l’année de son titre en 2015, d’où mon parallèle.

Febvre ne se mettait pas de boîtes en 2015, non. Pour les amateurs de stats, il avait même enchaîné un nombre impressionnant de manches  consécutives terminées dans les points entre 2014 et 2015.

La cabane sur le chien, ce fut à partir de 2016, lorsqu il a fallu suivre le rythme de Gajser notamment…

the mx addict
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Il a plutôt intérêt à performer pour sa dernière année en MX2, s il veut éventuellement récupérer le guidon KRT de Monticelli en 2022…

ganjaman
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Il a plutôt intérêt à performer pour sa dernière année en MX2, s il veut éventuellement récupérer le guidon KRT de Monticelli en 2022…

Celui-là ou un autre… Parce que je le vois bien rester Ivo avec ce qu’il met dans la balance. 

the mx addict
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Parce que je le vois bien rester Ivo avec ce qu’il met dans la balance. 

Faudrait tout de même qu au-delà de la valise de dollars effectivement appréciable, le #128  claque de « vraies » perfs d ici la fin de saison 2021…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce