Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Matos en stock & YZ-F
A ceux qui hésitent encore à franchir le pas 4T, je viens de poster une annonce car je me sépare de ma monture. Allez-y voir, elle est impeccable. Si vous trouver mieux ailleur, je comprends pas !
A vendre également :
– pot complet DEP pour 125 CR 98′-99′ (BE mais 1 bosse)
– pot doma pour YZ 250 01′ (TBE)
– tés de fourche Oshiro (les 2) antracite + pro-taper argent pour YZ et YZ-F
– protections alu de cadre, de radiateurs, sabot pour YZ 250 01′
– sabot pour YZ-F
En ce qui concerne la moto, rdv dans la rubrique annonce : YZ-F 250 02′
Pour les intéréssés, 06 20 65 45 29 (ou mon e-mail).
A+
Je voudraut savoir jul si tu roules en champagne ardenne???(FFM)
Car je ne t’ai pas vue a Mailly le Camps.
Oui, je roule en champagne. Mais je bosse à Paris donc je roule peu cette année (pas le temps). Je n’ai fait que 4 courses, cette année. A mailly, j’étais là en spectateur mais mon pote s’est fait mal donc je suis reparti… direction hosto.
Non je ne fais pas de ligue,plutot Ufolep en Champagne mais pas de course pour l’instant car comme toi a Paris je n’ai pas trop le temp le week-end on verrra la saison prochaine.
Je cherche une KTM 2002 en occas tu connais personne qui vend sa??
merci d’avance
A+ jeje
Non, mais si j’en entends parler, je te fais signe. Une YZ-F, ça t’interresse pas ?
Si c’est claire qu’une YZ-F j’adorais sa surtout que je n’ai jamais piloté une moto pareil.
Cela doit etre super plaisant je pense mais en occasion c’est encore trop cher pour moi.J’attend l’année prochaine sinon une 125 Yam 2002 je prend aussi.
Champion Accesoires va surement m’en passé une pour que j’essai sa un week.
Tu peux y aller, c’est de la top came aussi !
Forza YAMAHA
arrêtez tout!les yams c’est de la daube…pour samedi pas de prob’ tu peux passer.tel moi.suis désolé pour bambouman.fais-lui mes amitiés.
On peut trouvé des pieces de moto a la braderies de Lille???
On peut faire des affaires??
Si je viens, oui !
Moi aussi je bosse a Paris et c’est claire que c’est chaud les week-end pour faire des courses et ton copain pas trop grave???C’est comment son nom car peut etre que je le connais
a+jeje
En fait, il a 2 noms : Milutinovic-Loeb (YZ #88). Il aussi 2 fractures ouvertes du tibia gauche… aille !
Mais dis-moi, on se connais bien ? C’est koi ta meule ?
c’est qui jul?c’est bambouman?bon courage à lui en tout cas..
au fait y’a la braderie de lille le we prochain.si tu veux vendre tes pièces,on pourraient faire un stand j’ai aussi un tas de saloperies à débarasser
Oui, janel, c’est Bambouman. Et il parle d’arrêter la moto. Fait ch…
Pour la braderie, je peux peut-être passer le samedi après-midi. ça pourrait le faire ???
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.