Accès à votre compte =>

Matos en stock & YZ-F

• Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

A ceux qui hésitent encore à franchir le pas 4T, je viens de poster une annonce car je me sépare de ma monture. Allez-y voir, elle est impeccable. Si vous trouver mieux ailleur, je comprends pas !

A vendre également :

– pot complet DEP pour 125 CR 98′-99′ (BE mais 1 bosse)

– pot doma pour YZ 250 01′ (TBE)

– tés de fourche Oshiro (les 2) antracite + pro-taper argent pour YZ et YZ-F

– protections alu de cadre, de radiateurs, sabot pour YZ 250 01′

– sabot pour YZ-F

En ce qui concerne la moto, rdv dans la rubrique annonce : YZ-F 250 02′

Pour les intéréssés, 06 20 65 45 29 (ou mon e-mail).

A+

jeje_503170
      Participant

Je voudraut savoir jul si tu roules en champagne ardenne???(FFM)
        Car je ne t’ai pas vue a Mailly le Camps.

Anonyme

Oui, je roule en champagne. Mais je bosse à Paris donc je roule peu cette année (pas le temps). Je n’ai fait que 4 courses, cette année. A mailly, j’étais là en spectateur mais mon pote s’est fait mal donc je suis reparti… direction hosto.

jeje_503170
          Participant

Non je ne fais pas de ligue,plutot Ufolep en Champagne mais pas de course pour l’instant car comme toi a Paris je n’ai pas trop le temp le week-end on verrra la saison prochaine.
            Je cherche une KTM 2002 en occas tu connais personne qui vend sa??
            merci d’avance
            A+ jeje

Anonyme

Non, mais si j’en entends parler, je te fais signe. Une YZ-F, ça t’interresse pas ?

jeje_503170
              Participant

Si c’est claire qu’une YZ-F j’adorais sa surtout que je n’ai jamais piloté une moto pareil.
                Cela doit etre super plaisant je pense mais en occasion c’est encore trop cher pour moi.J’attend l’année prochaine sinon une 125 Yam 2002 je prend aussi.
                Champion Accesoires va surement m’en passé une pour que j’essai sa un week.

Anonyme

Tu peux y aller, c’est de la top came aussi !

jeje_503170
                  Participant

Forza YAMAHA

janel
                    Participant

arrêtez tout!les yams c’est de la daube…pour samedi pas de prob’ tu peux passer.tel moi.suis désolé pour bambouman.fais-lui mes amitiés.

jeje_503170
                      Participant

On peut trouvé des pieces de moto a la braderies de Lille???
                        On peut faire des affaires??

Anonyme

Si je viens, oui !

jeje_503170
                          Participant

Moi aussi je bosse a Paris et c’est claire que c’est chaud les week-end pour faire des courses et ton copain pas trop grave???C’est comment son nom car peut etre que je le connais
                            a+jeje

Anonyme

En fait, il a 2 noms : Milutinovic-Loeb (YZ #88). Il aussi 2 fractures ouvertes du tibia gauche… aille !

Mais dis-moi, on se connais bien ? C’est koi ta meule ?

janel
                              Participant

c’est qui jul?c’est bambouman?bon courage à lui en tout cas..
                                au fait y’a la braderie de lille le we prochain.si tu veux vendre tes pièces,on pourraient faire un stand j’ai aussi un tas de saloperies à débarasser

Anonyme

Oui, janel, c’est Bambouman. Et il parle d’arrêter la moto. Fait ch…

Pour la braderie, je peux peut-être passer le samedi après-midi. ça pourrait le faire ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.