📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Mathilde qui est tu ?

• Auteur
    dj msx andy
    Participant

Slt a tous ce qui viendron sur ma discution, j enten oujours parlé d une Mathilde, mais je ne voi pa qui c, je fai la ligue provence en 85, alors si tu pouvé me rep ce seré simpat

a+

the girl
      Participant

salut! eh bien mathilde c’est moi! je sais pas trop quoi te dire sur moi, je vais sur 16ans, je fais tout le championnat de normandie(ou j’habite) + quelques chpt de france dans toute les catégories. J’ai fait quelques apparitions dans moto kids ( c’est souvent pour ça qu’on me connait) et puis voila pose de »s questions sur ce que tu veux savoir d’autres… @+. kisssss mathilde…

dj msx andy
        Participant

merci a toi Mathilde c simpat de ta par de m’avoir répondu, j’aimeré savoir si ce que di nalesso est vrai car il di quil sor avec toi, mé bon si tu ne ve pa rep je conprendrer et es ce que tu a MSN, moi je fai la ligue provence, g 15 ans a+

PS: mon adresse MSN c tiborebelàhotmail.fr
          je c quel est pa terrible mé je lé fé un jour ou j’é t pré c

dj msx andy
          Participant

g demander a un colleg de me ramener le moto kids ou tu est été, tu u de la chance de parler a E.T et davoir son mallo, sinon je te trouve trés charmante!!!
            a+

poumpoum
            Participant

salut tibo tu ne connaisé pa mathilde avec tou les moto kid que tu achete a+andy et bon gaz

dj msx andy
              Participant

é ben non figuretoi que je ne l connaisser pa pourquoi tu la connes c toi a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce