Mathilde n’ est plus seul…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #559245
    Anonyme

      salu mathild tu a msn

      #559246
      gilfain
      Participant

        eh la boulangemx tu va les faire marner longtemps !!!
        les p’ti jeunes fait gaffe c’est des teigneux y en mem qui font de la mob cross !!!!!

        #559247
        naless
        Participant

          oh lé ga vous ete touse a fon sur ma copine ou koi?vous ete jalou?
          moi jV o cadé se week.ki c ki vien?car mathilde elle vien é vou puoré parlé enface.parceke parlé sur le forum tou le monde c le faire alor on va voir si vou avé dé couille.a se week si vené la voir je seré avec.
          .

          #559248
          lapich
          Participant

            slt anthony je me demandai si tu etai de ma famille cr on a l meme nom de famille et des nalesso on en a pa partt donc voila@ +

            #559249
            beeze..225..
            Participant

              c’est vrai que mathilde et mignone…. jlai vue sur kelkeu parc au junior et en normandie!!! rep mathilde
              jsui normand!!!! tchao tchao a tous

              #559250
              the girl
              Participant

                eh bien tan mieu kil i é D norman sur le forum C pa svt!!!!!

                #559251
                beeze..225..
                Participant

                  sa va mathilde??? C vrai qui a pa souven 2 normand mai on si fai a force!!!!!! aufaite je sai pas si tu voi ki je sui…. tu ma peu etre deja vu av antoine… tu voi ki sai!! tchao tchao

                  #559252
                  the girl
                  Participant

                    oui je vois. tu étais avec lui à tilly ou meme a donnery??

                    #559253
                    beeze..225..
                    Participant

                      ouai a donnery mai pa a tilly………….. moi jté vu a thomer aussi et je trouve que t souvent av un certain numero 221 tuvoi ki sai???? d que tu voi antoine tu lui dira qu’il ns présente lol lol… bon ba moi jvai faire dla moto tanto tchao tchao bon aprem ptite mmmmaaaattthhhiiiillllldddddeee

                      #559254
                      vaness 37
                      Participant

                        et on laisse khounsith trankil svp!!! car apres sa va encore faire des histoire avec anthony….. en plus c pas possible il é avec moi. BIS

                        #559255
                        xb
                        Participant

                          et Vanessa, tu vas à chauvigny alor?

                          #559256
                          beeze..225..
                          Participant

                            tin kiete c t pas méchan skeu je disé!!!!!! je constate c tou……….

                            #559257
                            the girl
                            Participant

                              oui GT svt avec khounsith . Vanessa pk sa va encor fR D istoir avec antho?? lol. ba tu va ou o prochN course avec antoine??

                              #559258
                              beeze..225..
                              Participant

                                se week je vai a chauvigny et aprés je serai a gravenchon……. tu va ou toi?????? jvoi que sur le forum on parle souven de toi!!!!!!!!!!!!!!!
                                t lair detre une stars!!!! lol lol… bon ba a la prochaine on se vera dan un parc…. si tu me voi vien me dire bonjour!!!!!! tchao tchao

                                #559259
                                the girl
                                Participant

                                  jV a gravenchon mé pa chauvigny.jsré a linterligue a gasny ossi. pluto si toi tu mvoi vien mdir bonjour pcq jvoi pa tro komen T fisikemen!!lol

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.