Mathilde n’ est plus seul…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #389104
    laboulangemx
    Participant

      Arretez tous de courir, maintenant c’ est fait, la belle Normande a quelqu’ un dans ça vie.

      Je l’ ai vue hier en ville avec son mec, et ils se tenaient main dans la main. Elle m’ a demandé de ne rien dire à personne, mais je croix que ça ne sert à rien de vous faire espérer. Elle ma aussi dit qu’ elle viendrait me voir dans la journée, donc j’ essais d’ en savoir plus et je vous tiens au courant des ce soir si je peux.

      Pour le moment je sais juste qu’ il est plus grande, et il me semble un peu plus vieux qu’ elle.

      #559216
      yamahasoub12
      Participant

        elle n’est pas avec Antho Nalesso?????

        #559217
        laboulangemx
        Participant

          Si c’ est ça, elle dois avoir deux petits amis. Je ne pensais pas qu’ elle était comme ça. Je la vois ce soir et je pourrais vous en dire un peu plus.

          #559218
          the girl
          Participant

            Cyrille tu fé chié serieu, C abusé de koi tu toccup!!!!??? retourne cuire ton pain o lieu de mitoné la !!!!!

            #559219
            jeff mcrabb
            Participant

              Tout le monde sait qu’elle est avec moi…

              #559220
              kawakid
              Participant

                ptin soub pk tu est plus sur msn tu ma bloker ou koi?
                e jeff rep moi stp!!lol
                en tt cas il yen a qui ont de la chance!
                à++

                #559221
                jeff mcrabb
                Participant

                  Salut Kawakid, beaucoup de taf comme d’hab… je fini d’ecrire les sujets du prochain MTK. Je suis sur l’article sur le minivert à Quinssaine… le prochain num va dechirer grave !

                  #559222
                  kawakid
                  Participant

                    TA DEJA VU UN MK PA BIEN??
                    BA ALORS
                    @+ jeff
                    Florent

                    #559223
                    gilfain
                    Participant

                      bon alors la on va rigoler!
                      car moi suis passer voir mon pote la boulange en fevrier pendant qu’il bossaitet qui c’est qui se pointe comme une fleur ??????????????la belle mathilde !
                      et oui les petitsbon c’est vrai qu’elle plus que charmante ,la belle,d’ailleur mon fils m’en parlait longtemps apres ……
                      mais mes pooooooooooovres amis c’est pas un ni deux qu’elle fait marroner mais la ville et les paddoks qu’elle fait vibrer!!!!!!
                      depuis le temps que je lui avais promis de poster!
                      ce sourire d’ailleur je vais peu-etre me mettre a faire des courses ….de lancer de noyaux de cerises….
                      mais viendrat-elle me soutenir???????
                      bon aller salut la boulangemx

                      #559224
                      camus57
                      Participant

                        MMDDDDDRRRRR…!!!!! té jalou ou koi boulangé té obligé de dire a tlm kel é av un otre mec pppfff vasi rembale pk ta la rage???GAMIN…SANS COMMENTAIRE STP MERCI KISS MATHILDE

                        #559225
                        laboulangemx
                        Participant

                          Bon je crois qu’ il est temps maintenant que je vous dise la verité. En fait j’ avais prévu de vous faire cette blague pour le poisson d’ avril depuis un bon moment.
                          Mais Mathilde était bien courant, elle penssait juste que je n’ allais plus y penser.
                          Donc n’ ayez aucune crainte, je vois Mathilde tout les jours ou presque, et elle est seulement accompagnée de ses copines. @+ les kids

                          #559226
                          the girl
                          Participant

                            eh bien oui je ne suis jamais accompagnée de mecs au lycée, toujours entre filles lol!!!!! Et puis 2 mecs en meme ten je ne me sentiré pa capable de faire sa!!!

                            #559227
                            camus57
                            Participant

                              waou cété tro drole hahahahah jsui plié en 2 jvé + men remttre super té blague boulangé té un gagnan

                              #559228
                              gilfain
                              Participant

                                donc quand je suis passe et que je t’ai vu dans la rue elle etait vachement grand et carre ta copine ……lol

                                #559229
                                motocross13
                                Participant

                                  Escusé tout le monde mais a quoi tu resemble Mathilde ??? Parce que je croi ne t’avoir jamais vue et quel age a tu ???

                                  Merci de me répondre 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.