Mathieu Ambeis blessé

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #517705
    maouro
    Participant

      tu dois être un peu déçu de ta visite ?

      #517706
      hondamercedes
      Participant

        salut vinc90 et oui je roule toujours,a bientot.

        #517707
        mxcrudy
        Participant

          bon alors il a quoi ??

          #517708
          rep98
          Participant

            Je vais lui rendre visite entre midi aujourd’hui, je vous tiens au courant.

            #517709
            rep98
            Participant

              Je reviens de l’hopital. Bilan, c’est la jambe droite la plus atteinte: astragale, péroné, talon+2 orteils cassés – jambe droite 1 orteil+ le talon. Les 2 talons me font penser à notre cher Jerome (TAESCH) qui en son temps avait été aussi obligé de “lacher” sa moto en l’air… à Brou si ma mémoire est exacte. Tout ça est certes sérieux mais pas gravissime. La chirurgie fait des miracles et notre ami est encore bien jeune. En tout état de cause j’ai trouvé notre Mathieu d’un mental et d’un moral en béton(ça va ensemble) dont seul les grands sportifs ont le secret, ca m’a bien rassuré. La douleur est néanmoins lançinante et bien présente, mais “la bete est forte” et chaque jour qui passe la nature reconstruira ce qui a été abimé. Bref, les choses devraient bien se passer dans le temps.

              #517710
              soofyxxx
              Participant

                Bon ya pas mal d’erreur dans tout ce que j’ai pu lire sur ce qu’a vraiment Math, donc permetté moi de remettre tout ça au clair! Voici une interview de Math, vous ne pourrez donc pas me dire que je raconte des crak!! Surtout que je suis allé le voir hier !!

                Bonne lecture et @+ ^^ Et Math remet toi vite!!

                Cela fait 4 semaines que je suis à l‘hôpital suite à ma chute en Allemagne.

                Bilan :

                Jambe droite : péroné, astragale, calcanéum et 2 doigts de pied de cassés.

                Jambe gauche : fracture du talon et du gros orteil.

                J’ai déjà subit 4 opérations dont 3 sous anesthésie générale.

                Pour l’instant une infection empêche une nouvelle opération cela commence à faire long car il en faut encore 2 (greffe de peau et pose d’un clou).

                J’ai eu de la chance dans mon malheur car je vais pouvoir remarcher !!!!!!!

                Vous me reverrez bientôt…….mais peut être pas sur une 2 roues mais sur 4 (chaise roulante) avant de passer aux béquilles puis de marcher.

                Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’ici surtout mes parents et Fanny.

                A bientôt

                Mathieu Ambeis

                #517711
                X-666
                Participant

                  Bon courage et complet et prompt rétablissement à Matthieu Ambéis !

                  Et le plus vite possible sur les circuits avec un titre national … pourquoi pas ?

                  #517712
                  a9
                  Participant

                    Bonsoir je retombe sur ce post un peu par hasard; qui a des news sur mathieu?

                    Merci

                    A+

                    A9

                    #517713
                    mxcrudy
                    Participant

                      fini le cross pour lui (il marche toujours tres mal) il fait un peut de bicross

                      et il travaille avec sa maman……

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.