masterkids 2009 honte et désolation

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1268841
    nar
    Participant

      A l’année prochaine Michel …

      #1268842
      chriscan49
      Participant

        Nous étions au MXMK 2006 à Blénod, en 2008 à Limes et en 2009 nous y sommes revenus. 

        Nous reviendrons en 2010, malgré toutes les critiques, le Masterkids reste l’épreuve incontournable pour nos enfants. Ce sont des souvenirs inoubliables pour tous ces gamins.  Alors laisser vos enfants rêvés ou changer de sport.

        #1268843
        Anonyme

          c’est  bien  monsieur  costich , c’est  vrai  qu’a  tout  problémes  il  y  a  une  solution ,  la  palisse  avait  raison  la  dessus , mais  depuis  7  ans  vous  avez  quand  méme  largement  l’experience  pour  sentir  et  prévenir  les  mauvais  coups , vous  étes  plus  intelligent  que  cela   quand  méme  , maintenant  si  les  gens  sont  contents  et   tellement  béte  qu’il  en  redemande   l’année  d’aprés ,  là  je  vous  comprend   à  votre  place  je  ferais  peut etre   pareil   ! ! ! , il  suffit  juste  de  les  endormir  une  année  de  plus . etc..  etc….etc….

          #1268844
          gauloiscathare
          Participant

            T’as surement du en organiser beaucoup des courses toi. A moins que tu ne fasses partir des irrascibles parents qui ont pas pu mettre leur gamin devant les autres sur la grille ou qui ont trouvés les saucisses trop chaudes. Tu mériterais bien quelques noms d’oiseau pour ta bétise mais je ne vais pas m’abaisser à cela et puis, faut reconnaitre que t’es pas responsable. En général, on nait con, on le devient pas, sauf s’il y a un accident entre temps.

            #1268845
            Anonyme

              oui  j’ai  déja  organisé  des  courses ( 6)  s’était  trés  dur   parcequ’ en  premier  il  faut  ce  mettre  toujours   à  la  place  des  autres  est  non  pas  le  contraire ,  je  n’ai pas  d’enfants  qui  fait  de  la  compétition , par  contre  moi  oui  , j’ai  fait  partie  des  meilleurs  français  dans  les  années  90  la  mentalité  n’était  pas  la  méme ,   pour  mon  premier   Masterkids  2009   je  suis  trés  déçus  car  j’ai  eu  l’impression  que  les  enfants  n’était  pas  respecter     je  ne  suis  pas  le  seul  à  avoir  ressentie  cela ,  c’est  pour  cela  d’ailleurs  que  j’ai  écrit   ce  message , je  dit  tout  haut  ce  que  beaucoup  ont  penser   tout  bas , personnellement  mr  costich  ma  dégouté , car   quand  j’ai  vu   la catégorie  F/E  le  dimanche  matin en  3iéme  ligne , j’ai  été  seul  le  voir pour  lui  dire  vous  n’aller  pas  faire  partir   cette  course  il sont  au moins  60 , il  m’a  répondu   en  rigolant  , non  pas  60  mais  71  en  se  foutant  de  ma  gueulle , facile  pour   lui   j’était  tout  seul ???  quelques  minute  aprés  mr  costich  rigolait  moins , parcequ’ une  trentaine  de  parents  sont  monter  le  voir  pour  lui  faire  la  méme  remarque  , il  à  fallut  cela  pour  faire  réagir  ce  grand  monsieur  , maintenant  j’ai  mon  opinion  sur  lui  est  personne  ne  me  fera  changer  d’avis ……….

              #1268846
              goonrider49
              Participant

                Moi aussi j’ai envie de répondre à ce que dit "Bateau"!

                Le Master kids c’est pas une compétition de top niveau, c’est pas là-bas que ton gamin va se faire remarquer par des grands sponsor!Toi ça se voit que tu es un mec de ligue où tous le monde se prend la tête!Vient donc faire un tour en Ufolep bonhomme et tu verras ce que c’est le motocross!!C’est une passion et pas un sport où c’est celui qui ramène la plus belle bécane d’usine avec un gamin qui a fait la tournée de tous les stage de france qui gagne!Le Master kids c’est à la base je pense, et M.Costich me corrigera si il le faut, une course pour que tous le monde puisse rouler, avec le système des finales bronzes etc, et s’amuser. Moi ça fait la troisième fois que j’y vais et j’y retournerais encor les années à suivre. Ca nous coùte peut-être 70€ alors qu’on pourrait s’amuser autre part pour moins chère, mais on y retourne et on se fait des potes qui partagent la même passion!C’est sans doute ça le motocross…

                Alors on a pas besoin de gens comme toi, qui se plaignent pour le moindre mal, l’année prochaine tu resteras chez toi!Et c’est pas une petite centaine de personnes qui sont pas contentes qui vont faire couler le MX Master Kids sur les 1000 présentes!

                Sur ce, bonne journée à tous!

                 

                #1268847
                Anonyme

                  n’importe  quoi , tu  te  trompe  parceque  justement  je  fait   l’ufolep  véterans   de  bourgogne   avec   pas  de  prise   de  téte    comme  en  ligue  ….. il  est   hors  de  question  de  faire  couler  le  masterkids  car  le  concept  est  trés  bien ,  le  fond  par  contre  est  mauvais …………, mais  si  personne   ne  la  raméne  de  temps  en  temps   les  choses  ne  vont  pas  avancer  banane ,  je  suis  d’accord  avec  toi  que  le  masterkids  doit  rester  une  féte  du  motocross  avec  des  retrouvailles, ambiance , etc….  , par  contre  je  suis  sévere  sur  le  sujet   au  niveau  de  la  sécurité   et  de  la  gestion  des  enfants  qui  participe  à  ce  motocross ,  ce  sont  quand  méme  des  petits  enfants  de  5  à  14 ans , ils  sont  dans  l’enfance  est  ne  voit  pas  les  choses  pareil  que  nous , ce  ne  sont   pas  des  adultes ,  il ne  doivent  pas  subir  une  mauvaise  organisation ,  à  6  ans  je  suis  désoler  attendre  plus  d’une  heure  avant  sa  course  c’est  inadmissible ,  à  6 ans  un  enfant   doit  avoir  un  maximum  de  sécurité  autour  de  lui , faire  passer   des  enfants  de  6  / 7 ans  dans  un  fossée  plain  d’eau  aprés  leurs  manche  s’est  pas  trés  intelligent , essayer  de  faire  partir  67  pilotes  de  10  à  14 ans   sur  un  départ  en  monté   boueux   s’est  de  l’inconscience , les  enfants  ne  doivent  pas  subir  la  bétise  des  adultes  c’est  tout ….

                  #1268848
                  goudard
                  Participant

                    bonsoir tout le monde je pense ki fau areter de critiker des gens ki fon ce ki peuvent .c est vrai ke 70e l engagement sa fai trs chere . mai bon je pense ke kan on fai les calcule mr costich michel n a pa du ce faire de l argent .et si il compte toute c est heure passer a ce faire chier pour des gens ki critique apres .voila areter de gueuler nous sron jamais des champion surtout kan j en voi ki gueule sure leur gamins de 6ans parce quil est tomber sa fait mal au coeur et bisous a tout le monde mr bardol julien 222 en 125cc ligue champagne ardennes

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.