masterkids 2009 honte et désolation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #476796
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour  à  tous , ce  masterkids  2009  est  vraiment  une  honte  pour  tous  les  jeunes  pilotes  présent  c’est   une  désolation  un  gachis  pour  tous  ceux  qui  ont  fait  le  déplacement , organisation  nul  à  chier , arriver  dans  des  parcs  courreurs  sur  des  collines  dans  la  boue  des  tracteurs  vous  arrache  les  parchocs ? , pas  de  sono  dans  les  parcs  courreurs  on  est  au  courrant  de  rien ? , donc  tous  les  pilotes (plus  de  1000 )  arrivent  sous  un  petit  chapiteaux  qui  peut  en  contenir  que  40 pilotes ? , le  reste  attendent  pour  certains  plus  d’une  heure  sans  savoir  ce  qu’il  doivent  faire  sur  un  petit chemin  ou  voiture  pilote  qui  rentre  de  leurs  manche , etc..  se  croisent  ? (  des  enfants  de  6 ans  à  14 ans  attente  plus  d’une  heure  guidons  contre  guidons , quel  honte ? ) ,  on  aurais  dit  du  bétail  gérer par  des  cowboy , aucunes  explications , la  foire  d’empoigne  entre  pilotes  et  parents , l’anarchie  compléte  pour  rentrer  sur  le  pré grille , le  plus  fort  à  raison  sur  le  plus  faible ? , le  pire  s’est  quand  les  petits  pilote  de  la  catégorie  50 cc  A ( age  5/7 ans  )  ouvre  la  piste   journée  du  samedi  sur  un  terrain  sec  est  qu’a  la  sortie  de  leurs  essais  les  organisateurs  les  font  passer  dans  une  source  plein  de   boue  jusqu’au  moteur  certain  tombait  sur  le  coté  dans  l’eau/boue  on  ne  voyait  plus  leurs  bras  ni  jambes les autres  derriére  essayait  de  passer  quand  méme  on  slalomment  les  pilotes  qui  était  tombé  ,  le  pire  aussi  c’est  quand  le  dimanche  matin  les  organisateurs  tente  de  faire  partir  la  catégorie  F/E  en  méme  temps  plus  de  71 pilotes  sur  la  grille  en  troisiéme  ligne  du  jamais  vu  pour  moi ???,  j’ai  été  voir  costich  seul  il  me  rit  au  nez  il  sans  fou  complétement ???, mais 2 minutes  plus  tard  plus  de  trente  parents  arrivent  vers  lui  et  interdise  le  départ  trop  dangereux  en  cas  de  chute  au  départ ,  costich  à  bien  été  obliger  de  revoir  le  probléme  est  fait  partir  ceux  qui  était  en  premiére  ligne  puis  fait  remettre  au  pré parc  les  autres , ces  pilotes  attendait  depuis  2 heures  déja  leurs  course , certains  enfants  craquaient  et  pleuraient  sous  leurs  casque  , etc…. ect…  personnellement  j’ai  50 ans j’ai  fait  14 ans  de  cross  à  bon  niveau  , j’ai  déja  fait  toute  sorte  de  course , inter , nat , course  de  kermess , prairies , ect.. je  n’ai  jamais  vu  une  organisation  pareil  avec  un  foutage  de  gueulle  à  ce  niveau , je  ne  reviendrais  jamais  sur  cette  course  la  mentalité  des  organisateurs  est  mauvaise  , j’ai  croiser  au  moins  une  cinquentaine  de  parents  qui  m’on  dit  la  méme  chose , le  concept  de cette  course  est  bonne   mais  devrais  etre  organiser  par  des  vrais  pro , pas  organiser  par  des  réveurs ,  je  suis  vraiment  dégouter  et  décus . 

      #1268827
      mika13
      Participant

        hé ben dit donc tu me laisse sur le cul.? je me disais aussi comment gerer 1000 pilote..moi qui voulait faire rouler mon fils et qui vie dans le sud le budjet pour aller rouler la bas  vos mieu refflechir a deux foi … bonne vacance a tous

        #1268828
        Anonyme

          surtout  ne  pas  se  fié  aux  résultats , les  résultats  à  partir  des  15 iéme  sont  pratiquement  tous  faut , pas  de  transpondeurs  pour  les  pilotes , pointage  fait à  l’ancienne  avec  plus  de  1000 pilotes ???, le  pointage  se  fait  au  passage  ,  au  stilo  sur  une  feuille / grille , les  trois   personnes  qui  gérent  cela  était  complétément  dépasser  au  bout  de  la  3iéme  course , en  effet  les  derniers  pilotes  n’ont  méme  pas  finit  leurs  course  , qu’un  nouveau  départ  était  déja  donner  , est  cela  toute  la  journée , le  samedi  de  8H30  à  10H30  au  soir  sans  arrét ,  ces  trois  personnes  pétait  les  plombs  s’engueulait  n’était  méme  pas  d’accord  entre  eux ???  , le  pire   certain  parents  venais , disait  mon  fils  n’est  pas  vingtieme  mais  neuviéme , " vous  étes  sur "  oui , bon  ben  on  le  mais  9iéme ,  j’étais  dégouté ,  certains  en  ont  vraiment  profité ??? surtout  le  samedi  …………..  incroyable

          #1268829
          leroidumx
          Participant

            il y a un projet de masterkid en france!

            ce serait organisé par une personne deja reconnu dans le milieu!!!

             

            #1268830
            Anonyme

              à  bon  !!  un  masterkids  en  france  t’est  sur !!  ,  c’est  sur  qu’un  J.L  Fouchet   ou  genre  un  Papon   du  début  minivert  , des  pationner , miticuleux  , travailleur  et  respectueux  des  pilotes  serait  de  bien  venut , il  ne  faut  pas  oublier  que  le  masterkids  c’est  en  majorité  des  enfants  de  5  à  15 ans , l’organisation  doit  etre  parfaite  pour  la  sécurité  de  nos  enfants ., il  ne  faut  pas  faire  n’importe  quoi   comme  cette   année .

              #1268831
              mremy
              Participant

                un copain y est aller et je confirme son avis, identique a ton analyse, piste tredangereux mini 85CC ornieres a gogo  (un peu sablonneux  donc normal mais refait que la nuit  les 50  passe juste apres open sans etre refait, donc!!!!)

                ensuite pas de sono attente pre grille pour etre sur de ne pas louper les manches ( dont une annule pour raison okiiii)

                pour sa part il ne retournera pas faire rouler son piot l année suivante, donc moi non plus , ttop de pilote cette année 1081 tous de meme, vaut mieux oins de pilotes et plus consitant et securisé

                les meilleurs n ont pas eu trop de prob mais derriere caq coincaient et chutaient grave

                voila son avis dans les grandes lignes

                 

                 

                 

                #1268832
                jmplm
                Participant

                  J’ai bien fais de rester chez moi

                  #1268833
                  docteurhouse
                  Participant

                    1000 pilotes   !!!!!!!!  oupsssssssssssss !!!!!!!! prix de l’engagement ??????????durée de la manche  10 mn soit 4 tours ???? TARIF à la mn ????????  A QUI PROFITE LE CRIME ………..

                    #1268834
                    tib122
                    Participant

                      Euh, à celui qui vient donner des leçons à tout le monde de temps en temps par ici?? J’ais bon?

                      70€ si je dit pas de conneries!!

                      #1268835
                      docteurhouse
                      Participant

                        pas des leçons de simples constatations

                        #1268836
                        tib122
                        Participant

                          Je répondait à ta question!!

                          "A qui profite le crime?"

                          Yeah?

                          #1268837
                          ponzarelli77
                          Participant
                            #1268838
                            kpm
                            Participant

                               il a trouvé la poule aux oeufs d’or ce gars ^^

                              #1268839
                              deadstar mx
                              Participant

                                c’était Limes it    😀 /D /D 😀

                                #1268840
                                mxfarmer
                                Participant

                                  A supposé que tout n’était pas parfait, et au vu de la météo du we, respect pour les organisateurs en général, et celui là en particulier qui a le mérite d’apporter une réponse argumentée et constructive aux habituelles critiques anonymes…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.