📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Maschio

• Auteur
    pascal
    Participant

Je vous trouve un peu mou sur le coup les mecs. Pour la première fois dans l’histoire du cross Français, il risque d’y avoir 2 Français Champion du Monde la même année. C’est pas rien quand même ! Mais on ne voit pas beaucoup d’encouragement pour Mickey. Et quand bien même il termine second, chapeau bas Monsieur Maschio.

En espérant vous entendre quoi qu’il arrive dimanche.

Sportivement.

Pascal

doctor d
      Participant

Je serai content pour lui , mais moi jesuis plus en admiration devant le fait que ça fait 5 ans que c’est un français qui remporte le titre 250 !

doctor d
        Participant

Je serai content pour lui , mais moi jesuis plus en admiration devant le fait que ça fait 5 ans que c’est un français qui remporte le titre 250 !

ktulu
          Participant

bien vu doctor…
            a propos de Maschio et si mes calculs sont bons : s’il fait ds les 5 il gagne… si ni caps ni ramon fait 1 , il peut se permettre d’etre ds les 9 , sachant quil a gagner les 2 dernieres … ça va le faire, sans aucun doute.
            merde a toi Michael.

ktulu
            Participant

bien vu doctor…
              a propos de Maschio et si mes calculs sont bons : s’il fait ds les 5 il gagne… si ni caps ni ramon fait 1 , il peut se permettre d’etre ds les 9 , sachant quil a gagner les 2 dernieres … ça va le faire, sans aucun doute.
              merde a toi Michael.

star buster
              Participant

Gundersen va tous les bloquer ces putains de KTM et Maschio pourra rouler en 1ère pendant toute la manche si il veut. Allez la France, allez MM !

star buster
                Participant

Gundersen va tous les bloquer ces putains de KTM et Maschio pourra rouler en 1ère pendant toute la manche si il veut. Allez la France, allez MM !

pascal
                  Participant

Et bien voila, merci pour lui Messieurs.

pascal
                    Participant

Et bien voila, merci pour lui Messieurs.

nailbomb
                      Participant

Allez Mickey !!! Il est pour toi ce titre! Rejoins-nous au MX oxbow et on te fera une fiesta grandiose pour fêter ça !!!!!!

nailbomb
                        Participant

Allez Mickey !!! Il est pour toi ce titre! Rejoins-nous au MX oxbow et on te fera une fiesta grandiose pour fêter ça !!!!!!

Anonyme

Go mickael la france est derriere toi ,tu vas tous les bouffer alors GAZZZZZZ

Anonyme

Go mickael la france est derriere toi ,tu vas tous les bouffer alors GAZZZZZZ

falcon
                              Participant

sa va chaud ce week end devant ab moteur a 15h!!MM merite vraiment ce titre car il a ete vraiment regulier et face a l’armada ktm si ya des consignes d’ecurie va falloir qu’il prenne 1 bon depart comme au dernier gp et ce sra gagner.ALLER MICKEY!!!

falcon
                                Participant

sa va chaud ce week end devant ab moteur a 15h!!MM merite vraiment ce titre car il a ete vraiment regulier et face a l’armada ktm si ya des consignes d’ecurie va falloir qu’il prenne 1 bon depart comme au dernier gp et ce sra gagner.ALLER MICKEY!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce