📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

maschio gros blaireau

• Auteur
    mxparts
    Participant

Ola mon garcon tu devient fous ou koi ce mec il est super il n’est pas a t’est ordre pour qui te prend tu non moi je l’ai cotoyer rassurer vous le forumeur ce type il est vraiment bien

mxparts
      Participant

Ola mon garcon tu devient fous ou koi ce mec il est super il n’est pas a t’est ordre pour qui te prend tu non moi je l’ai cotoyer rassurer vous le forumeur ce type il est vraiment bien

ikone
        Participant

Janel t’es maso ou c’est la gasgas qui vibre et te secoue les neurones ??? lol lol
          Joyeux Noël à toi.

ikone
          Participant

Janel t’es maso ou c’est la gasgas qui vibre et te secoue les neurones ??? lol lol
            Joyeux Noël à toi.

gregorymacgreg
            Participant

Mickey ne sait peut-être pas se servir d’une souris mais toi apprend à serrer une bougie !!!!!!

gregorymacgreg
              Participant

Mickey ne sait peut-être pas se servir d’une souris mais toi apprend à serrer une bougie !!!!!!

gregorymacgreg
                Participant

Mickey ne sait peut-être pas se servir d’une souris mais toi apprend à serrer tes plastiques !!!!!

gregorymacgreg
                  Participant

Mickey ne sait peut-être pas se servir d’une souris mais toi apprend à serrer tes plastiques !!!!!

gregorymacgreg
                    Participant

Mickey ne sait peut-être pas se servir d’une souris mais Mickey apprend à serrer une roue avant

gregorymacgreg
                      Participant

Mickey ne sait peut-être pas se servir d’une souris mais Mickey apprend à serrer une roue avant

gregorymacgreg
                        Participant

un méga llllllllloooooolllllllllllll et joyeux Noël à tous

gregorymacgreg
                          Participant

un méga llllllllloooooolllllllllllll et joyeux Noël à tous

astars59
                            Participant

Cher Janel,

je n’ai jamais dit que je te détestais. Au contraire, tu as un franc parler et tes réactions sur Fort Mahon sont entièrement justifiées.

Je me suis certainement emballé mais pour une fois que des pilotes ont des sites qui ressemblent à quelquechose, je n’ai pas compris pourquoi l’attaquer sans raison

Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu’à tout le forum

Amicalement

astars59

astars59
                              Participant

Cher Janel,

je n’ai jamais dit que je te détestais. Au contraire, tu as un franc parler et tes réactions sur Fort Mahon sont entièrement justifiées.

Je me suis certainement emballé mais pour une fois que des pilotes ont des sites qui ressemblent à quelquechose, je n’ai pas compris pourquoi l’attaquer sans raison

Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu’à tout le forum

Amicalement

astars59

kvalo
                                Participant

Mais vous voyez pas que Janel est devenu allergique aux salades ? Meme le père Noel il le voit en vert 7 année !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce