Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Maschio de nouveau en tete
1 maschio
2 caps
3 ramon
ce fut un superbe grand prix
C est vrai c etait un grandprix magnifique!!! De superbes baston!! Encore bravo a toi michael, tu a superbement bien roulé!
Bordel, à quand les 125 retransmis aussi sur Eurosport?Grrr..
Pourquoit’as pas Ab Moteurs? et t’as Eurosport ,je comprends pas !
Ben oui il faudrait que j’installe une parabole pour avoir les chaines francaises et ….AB moteurs..
putain quelle remontée de maschio c’etait le plus beau gp de l’année !!
le plus beau et de loin!!! un suspense a couper le souffle !!
bonsoir un grand bravo à tous les francais
jespere que caps va gagner!!!! il sera champion du monde vous verrez enfin je l’espere bonne chance au francais quand meme !!!
moi je trouve inadmissible que maschio puisse rouler dans la categorie 125 vu son age. Je croyait que cette categorie était reservait aux jeune. alors quand je voit maschio en tete de cette cylindrée alors que l’année dernière il luttait pour atteindre les podiums 250,je ne comprend pas! Imaginés pichon ou everts en 125 l’année prochaine!!!
t un comique toi, everts va surement roulé en 125 l’année prochaine (occasionellement, sur une 250 yzf )
Hé PTIT ENDURISTE ! aujourdhui mon fils 14 ans roule plus vite que moi , je t’assure que de vieillir n’a pas que du bon , superbe Mr Maschio ! Michaël je te donne rendez vous a st Jean d’y le 28 j’y serais @+ R.C.
De toute manière, je crois que Caps va l’emporter. D’une part, il avait l’air plutôt confiant malgré sa 2ème place dû a une faute (circuit de m…) De l’autre, en 125cc , il y a + de 50% de pilote qui roule orange, il y en a bien un qui va mettre Maschio dehors. Non? Vu l’investissement énorme des oranges, ils ne peuvent pas se permettre de ne rien gagner cette année, parce qu’il se prennent un bide ici et au us. Enfin que le meilleur gagne .
J’ai suivi la course sur motogp.com, et Maschio se rapprochait depuis plusieurs tours. Il a recolé Caps en signant un tour magistral (le meilleur de la manche).
Je ne suis pas sûr que Caps aurait tenu, même sans faire d’erreur. Par contre, Caps semble plus régulier. A voir… dans 2 GP !
blazée???
déçue peut être??
ébobie??
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris