Maschio de nouveau en tete

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    knusen
    Participant

1 maschio

2 caps

3 ramon

ce fut un superbe grand prix

tidus67
      Participant

C est vrai c etait un grandprix magnifique!!! De superbes baston!! Encore bravo a toi michael, tu a superbement bien roulé!

breizh22
        Participant

Bordel, à quand les 125 retransmis aussi sur Eurosport?Grrr..

b.bert
          Participant

Pourquoit’as pas Ab Moteurs? et t’as Eurosport ,je comprends pas !

breizh22
            Participant

Ben oui il faudrait que j’installe une parabole pour avoir les chaines francaises et ….AB moteurs..

yamamax
              Participant

putain quelle remontée de maschio c’etait le plus beau gp de l’année !!

laurent
                Participant

le plus beau et de loin!!! un suspense a couper le souffle !!

kissou02
                  Participant

bonsoir un grand bravo à tous les francais

hondaseba
                    Participant

jespere que caps va gagner!!!! il sera champion du monde vous verrez enfin je l’espere bonne chance au francais quand meme !!!

petit enduriste
                      Participant

moi je trouve inadmissible que maschio puisse rouler dans la categorie 125 vu son age. Je croyait que cette categorie était reservait aux jeune. alors quand je voit maschio en tete de cette cylindrée alors que l’année dernière il luttait pour atteindre les podiums 250,je ne comprend pas! Imaginés pichon ou everts en 125 l’année prochaine!!!

yamamax
                        Participant

t un comique toi, everts va surement roulé en 125 l’année prochaine (occasionellement, sur une 250 yzf )

r.c.
                          Participant

Hé PTIT ENDURISTE ! aujourdhui mon fils 14 ans roule plus vite que moi , je t’assure que de vieillir n’a pas que du bon , superbe Mr Maschio ! Michaël je te donne rendez vous a st Jean d’y le 28 j’y serais @+ R.C.

Participant

De toute manière, je crois que Caps va l’emporter. D’une part, il avait l’air plutôt confiant malgré sa 2ème place dû a une faute (circuit de m…) De l’autre, en 125cc , il y a + de 50% de pilote qui roule orange, il y en a bien un qui va mettre Maschio dehors. Non? Vu l’investissement énorme des oranges, ils ne peuvent pas se permettre de ne rien gagner cette année, parce qu’il se prennent un bide ici et au us. Enfin que le meilleur gagne .

Anonyme

J’ai suivi la course sur motogp.com, et Maschio se rapprochait depuis plusieurs tours. Il a recolé Caps en signant un tour magistral (le meilleur de la manche).
                                Je ne suis pas sûr que Caps aurait tenu, même sans faire d’erreur. Par contre, Caps semble plus régulier. A voir… dans 2 GP !

choum
                                Participant

blazée???

déçue peut être??

ébobie??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner