Marvin MUSQUIN

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #991600
    kawakid
    Participant

      c qu’ils en ont plus!!!!!va voir ailleurs ou abonne toi tu seras tranquille!
      @+kawakid

      #991601
      dmx05
      Participant

        moi non + jle trouve pa se motokid de ….. mébon bon sino kilersaya c kan ke tu va ché merel ??

        #991602
        pitens_dan
        Participant

          salut marvin! Tu vas bien? Moi trankil! Alors ques tu raconte de bo? Tu fais quoi l’anné prochaine? Allé bye
          DAN#45

          #991603
          musquinj2mx
          Participant

            salut daniel!! sa fait longtemp qu’on sé pas vu!! kes tu devient ? bé moi l’année prochéne je refet le cadet et le championnat de france sx 85cc et 125cc.et puis voilla
            je suis entrain de me remettre de ma clavicule KC au sx de lyon le 2eme jour. je V reprendre cet semaine mé avec se temp de merde…. il y a ke st léger de bien ou illats mé bon illats c pas top pour reprendre. alé a+ dan marvin

            #991604
            pitens_dan
            Participant

              Ha! Je savais pas que tu t’es t’es cassé la clavicule! Sa va mieux mintenan!! J’ai vu que ta un 107? il va faloir quon ride tout les deux! Allé bye!
              DAN#45

              #991605
              martinscompany
              Participant

                slt marvin c julien tu va bien? moi sa va nikel fred m avé di que tu été bléssé sa va mieu? bon c quan que tu vien roulé un peu dans le coin je vien defois ché fred roulé le mercredi et vien un jours roulé a bruguières manières de s enchéner la diagonale tu te rapele cété top ce jours la avc t travers de ouf sur la table et le petit cliker (lol) bon passe de bonne vacances @+ sur les terrain je pense qu on se verra sur les epreuves du cadet l an prochain bye.julien

                #991606
                musquinj2mx
                Participant

                  salut julien!!! sa va depuis le temp ? moi oui sa va mieux g repri dans le sable!! et sa va!! oui fred ma dit ke tu vené rouler des fois!!a bruyéres je pense venir cet hiver on vera.bon voilla a+
                  Marvin

                  #991607
                  martinscompany
                  Participant

                    salut marvin oué moi sa va bien! oué sa fé grave longtemp qu on c pa vue moi je roule parci par la mé la je fé un break pour lé fete je repren bientot! oué vien a bruguières cet hiver si tu peu sa seré cool voila oué moi je roule de tan en tan le mercredi ché fred mé la je vé yalé plus souvent bon alé @+bye.julien

                    #991608
                    martinscompany
                    Participant

                      Marvin tu y va au cross inter a valence?.julien

                      #991609
                      jeff mcrabb
                      Participant

                        Salut Marvin. J’espere que ton epaule te fait pas trop souffrir. On a eu de la chance de te tirer le portrait le premier soir, non? Le photographe se serait arraché les cheveux pour cacher ton bras en echarpe sur la photo !
                        Un ptit cadeau de sa part t’attends sur https://oliviergauthier.free.fr/marvin

                        Bon retablissement.
                        A tcho

                        #991610
                        kawa26
                        Participant

                          é marvin jtd té tro for avec un pilotage de fou.moi ossi je li t interviou(lol)sur moto kid é jen é apri + sur toi!! a tré biento! bonjour a ton frere ke j ai vu rouler a berci!

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.