Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Messages
  • #544191
    jme
    Participant

      Et bien moi je suis bien content de cette décision.

      Avant tout parce qu’on ne peut pas rompre un contrat unilatéralement sans compensations, que ce soit pour un employeur comme pour un salarié.

      Ensuite parce que le gros (KTM) s’est bien ramassé face au petit, et j’imagine quand même qu’ils ont dû mandater quelques avocats sur le coup

      Enfin parce que ça devrait clouer un peu le bec à ceux qui affirment que NGS n’a pas respecté ses engagements, notamment en terme de salaire ou de matériel. S’il y avait eu faute avérée le tribunal aurait certainement rendu une décision moins tranchée …

      Voili-voilo, n ne fait pas n’importe quoi, même quand on s’appelle Musquin ou KTM, et c’est tant mieux.

       

      #544192
      Anonyme

        quel bordel cette histoire !! , moi je la vois aussi mal finir que  le procès de richard virenque,  sur le plan sportif !!

        #544193
        sebolavy1
        Participant

          Comme on me l’a toujours dit : " Bien mal acquis ne profite jamais ! " On peut dire que là, ça ne lui aura pas profité longtemps …" mdr.

          #544194
          mxfarmer
          Participant

            L’indemnité de 5000 euros n’est que provisionnelle et les 6000 euros d’article 700 sont censés couvrir les frais de procédure…

            #544195
            crossman0069
            Participant

              Ont peut aussi dire que Losito a bien profité de la situation de Marvin un an plus tôt pour lui faire signer n’importe quoi, chose qu’il avait déjà fait avec un autre pilote…

               

               

              #544196
              jaws-
              Participant

                1/- l appel est suspensif ; donc en suéde sur une ktm ; sauf référé et comme il n y a que 5 gp , il pourrait encore rouler kt jusqu’à la fin de la saison.

                2/- Kerv est une trompette pour avoir influencé MM à rompre son contrat ; justifier d’un manque de moyen quand on vient de recuperer la plaque rouge est une position intenable juridiquement parlant. Il sait bien lire les lignes mais pas celle des livres de droit…

                3/- ça peut encore se terminer par une transaction à l’amiable ; montant estimé à la louche ( vu le montant des astreintes ) :  en M€ pour ngs+ honda europe

                4/- KTM sont vraiment des trompettes pour avoir accepté le deal MM en cours de saison alors qu’un autre contrat courrait…et se sont foutu dans un merdier qui va leur coûter du blé ;

                comme d’habitude d’ailleurs ( investissement en gp 250 dans une categorie condamnée depuis un bout de temps ; développement moteur en motogp pour rien ; proto dakar au musée ; team US ( de Mac Grath à maintenant ) sans jamais avoir été capable de gagner , sans jamais avoir ete capable de créer un vrai réseau commercial aux US et avec un taux de change defavorable qui les condamnait d’entrée de jeu., etc ……

                sans le gros support du compatriote red bull ça sent le retour à la case depot de bilan avec toutes ses conneries.

                 

                #544197
                the mx addict
                Participant

                  Tu peux être un peu plus explicite ???

                  #544198
                  oxboy
                  Participant

                    c’est bien pour cela que j’ai pensé à eux !!!! lol

                     

                     

                    #544199
                    tony la malte
                    Participant

                      Il va falloir trouver un arangement dans la sagesse mais cela ne va pas être facile. KTM et MM ont plus à perdre pour l’instant, vont ils lacher des ronds , mais ça risque de coûter cher…

                      Wait&See Tomorrow…

                      #544200
                      jme
                      Participant

                        Euh … non.

                        Musquin n’avait pas un revolver sur la tempe quand il a signé son contrat.

                        Ou alors il a signé sans lire et ça c’est con, tout simplement.

                        #544201
                        hurricanana
                        Participant

                          11000 Euros ca fait le prix de meme pas deux motos…

                          C’est un peu comme un divorce pour adultère cette histoire.Il y a le cocu qui en veut a mort a son ex ,et l’amant qui espère en sortir a bon compte.Pour moi l’important c’est le sport .Ca ne profiterait a personne si MM ne pouvait poursuivre sa marche vers le titre ,car sur KTM ou autre,c’est bien lui le plus fort .

                          Je pourrais comprendre qu’il refuse de poursuivre le championnat si ca doit etre sur autre chose qu’une KTM.De la part de Honda  ca ne redorerait pas leur blason dans tous les cas de figure…Et en plus KTM passerait pour les plus forts et en tant que victime!

                          #544202
                          stanley
                          Participant

                            Je suppose que jaws veut dire que comme Marvin a fait appel, alors cela suspend l’effet du jugement, ceci jusqu’à ce que la Cour d’Appel se prononce. Autrement dit, il n’a pas a revenir sur Honda tant que la Cour d’Appel ne s’est pas prononcée. Ce qui, dans un cas de justice standard, peut prendre plus d’un mois voire bien plus… ce serait donc une situation avantageuse pour Marvin.

                            "Jusqu’à ce que la Cour d’Appel se soit prononcée, l’effet du jugement rendu par le juge de première instance est suspendu. D’où la tentation des parties contre lesquelles un jugement défavorable a été rendu de faire appel du jugement pour en suspendre les effets alors même que l’appel est voué à l’échec en raison de l’affaire."

                            Mais selon l’article MV la décision d’appel sera rendue demain. Délai extrémement court… Suis pas jusriste, mais d’où le fait je suppose que certains parlent de référé :

                            "Le référé est une procédure d’urgence qui permet d’obtenir dans des délais très courts une décision de justice. Cette procédure existe aussi bien devant le tribunal d’instance que devant le tribunal de grande instance."

                            (Sources pratique.fr et juritel.com)

                            Encore plus passionnant que Prison Break ce feuilleton !

                            #544203
                            the mx addict
                            Participant

                              Rien n’est moins sûr, donc.

                              #544204
                              crossman0069
                              Participant

                                Bon il avait pas de flingue sur la tempe, mais c’était du genre "soit je signe, soit je roule pas cette année".

                                Pour un crossman pro, c’est quand même une mauvaise situation qui ferait accepter à peu près n’importe quoi…

                                #544205
                                cc30
                                Participant

                                  Marvin ne semblait  pour l’instant pas trop affecté par toute cette histoire, mais il va quand même lui falloir une moto à piloter s’il veut être world champ !!!

                                  Ce premier jugement a été assez rapide, donc on peut supposer que la suite va l’être aussi… KTM aura beau jouer la montre, ça va être compliqué pour Marvin.. putain quel gachis… il fallait pas progresser aussi vite !!!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.