Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Marvin Musquin condamné à rouler Honda !
Y’a pas un article de loi qui dit que tout travail mérite salaire?
C’est quoi le statue d’un pilote?
Si Marvin travaillait avec Losito depuis plus d’un an et n’a jamais rien touché, y’a aussi un truc un minimum louche là…
On arrive au bout du système Luongo là! Les team font des procès à leur pilote pour toucher de l’argent!!
Dit pas de conneries abruti!!
Il a un contrat de deux ans, c’est pour sa qu’il peut pas allé aux US avant 2011!
je n’aurais pas trouver d’autre mot pour expliquer la situation…
Autant pour moi…
c’est moi ou tu te parles à toi même ?
oh p’ taing en plus d être l encyclopédie du motocross, tu connais aussi le code pénal et le code du travail sur le bout des doigts.
Chapeau bas ,-)))
( va expliquer ca aux dirigeants de British, qui vont très certainement faire des émules par chez nous….)
lol…
tout le mx circus est gangréné……………………tout ??……………non, un petit team privé résiste encore et toujours à l’envahisseur !!
normal, losito il est tombé dedans le mx, quand il était petit !
bon, il a pas les moyens financier de garder un futur world champ, mais putain, se le faire piquer par les casques à pointes de chez ktm, en cours de saison, alors ça, JAMAIS !!
;-))))
Celle la de reponse par contre elle n’a rien d’intelligent
C’est de l’auto critique.
J’ais dit une grosse connerie et je m’en suis rendu compte, donc…
Faute avoué, faute à moitié pardonné non?
Scuze moi j’avias pas compris, l’alcool après le boulot me réussis pas!
Quand à Lephenix, bah rien, t’es con c’est tout.
Tu vois moi c’est là que je comprends pas… A ce moment là, il pouvait attaquer son employeur, il aurait été dès lors victime… Non, il fait le truc à l’envers et se retrouve dans la positon de l’accusé. Peut être que ça aurait trainé, un peu pourrit sa saison, mais il aurait été libre de faire ce qu’il voulait par la suite, et ne se serait pas retrouvé dans cette situation heu… comment dire… complètement merdique…
Demain est un autre jour certes,….
je pense toutefois que la décision d’aujourd’hui sera confirmée demain, du moins s’agissant de l’obligation pour M.Musquin de reprendre un guidon rouge jusqu’à la fin de la saison.
Personnellement, je n’imagine pas l’intéressé revenir sous le auvent NGS…
Alors quelle sera la situation du leader du championnat MX2 en Suède ?
Honda europe devrait consentir à faire rouler son ancien/nouveau pilote dans un team autre que NGS (pourquoi pas)…Quid de Honda Martin par exemple ? Quand bien même ce team est engagé officiellement en MX1…c’est une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut..il y a également Honda CAS….
Je suis à l’écoute de vos propositions…
Voui, voilà, c’est globalement ça…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.