Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Messages
  • #544161
    crossman0069
    Participant

      Y’a pas un article de loi qui dit que tout travail mérite salaire?

      C’est quoi le statue d’un pilote?

      Si Marvin travaillait avec Losito depuis plus d’un an et n’a jamais rien touché, y’a aussi un truc un minimum louche là…

       

      On arrive au bout du système Luongo là! Les team font des procès à leur pilote pour toucher de l’argent!!

      #544162
      tib122
      Participant

        Dit pas de conneries abruti!!

        Il a un contrat de deux ans, c’est pour sa qu’il peut pas allé aux US avant 2011!

        #544163
        oxboy
        Participant

          je n’aurais pas trouver d’autre mot pour expliquer la situation…

          #544164
          tib122
          Participant

            Autant pour moi…

            #544165
            crossman0069
            Participant

              c’est moi ou tu te parles à toi même ?

              #544166
              redneck
              Participant

                oh p’ taing en plus d être l encyclopédie  du motocross, tu connais aussi le code pénal et le code du travail sur le bout des doigts.

                Chapeau bas ,-)))

                 

                 

                ( va expliquer ca aux dirigeants de British, qui vont très certainement faire des émules par chez nous….)

                #544167
                the mx addict
                Participant

                  lol…

                  #544168
                  boudiou
                  Participant

                    tout le mx circus est gangréné……………………tout ??……………non, un petit team privé résiste encore et toujours à l’envahisseur !!

                    normal, losito il est tombé dedans le mx, quand il était petit !

                    bon, il a pas les moyens financier de garder un futur world champ, mais putain, se le faire piquer par les casques à pointes de chez ktm, en cours de saison, alors ça, JAMAIS !!

                    ;-))))

                    #544169
                    nofoot
                    Participant

                      Celle la de reponse par contre elle n’a rien d’intelligent

                      #544170
                      tib122
                      Participant

                        C’est de l’auto critique.

                        J’ais dit une grosse connerie et je m’en suis rendu compte, donc…

                        #544171
                        tib122
                        Participant

                          Faute avoué, faute à moitié pardonné non?

                          #544172
                          crossman0069
                          Participant

                            Scuze moi j’avias pas compris, l’alcool après le boulot me réussis pas!

                             

                            Quand à Lephenix, bah rien, t’es con c’est tout.

                            #544173
                            tmv
                            Participant

                              Tu vois moi c’est là que je comprends pas… A ce moment là, il pouvait attaquer son employeur, il aurait été dès lors victime… Non, il fait le truc à l’envers et se retrouve dans la positon de l’accusé. Peut être que ça aurait trainé, un peu pourrit sa saison, mais il aurait été libre de faire ce qu’il voulait par la suite, et ne se serait pas retrouvé dans cette situation heu… comment dire… complètement merdique…

                              #544174
                              oxboy
                              Participant

                                Demain est un autre jour certes,….

                                 

                                je pense toutefois que la décision d’aujourd’hui sera confirmée demain, du moins s’agissant de l’obligation pour M.Musquin de reprendre un guidon rouge jusqu’à la fin de la saison.

                                Personnellement, je n’imagine pas l’intéressé revenir sous le auvent NGS…

                                 Alors quelle sera la situation du leader du championnat MX2  en Suède ?

                                Honda europe devrait consentir  à faire rouler son ancien/nouveau pilote dans un team autre que NGS (pourquoi pas)…Quid de Honda Martin par exemple ? Quand bien même ce team est engagé officiellement en MX1…c’est une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut..il y a également Honda CAS….

                                Je suis à l’écoute de vos propositions…

                                 

                                #544175
                                the mx addict
                                Participant

                                  Voui, voilà, c’est globalement ça…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.