Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Messages
  • #544146
    michmuch
    Participant

      par contre pourquoi le TGI de rouen pour cette affaire et non pas les prudhommes?

      #544147
      rc101
      Participant

        incroyable !!

         

        #544148
        crossman0069
        Participant

          perso ne pas payer un pilote depuis deux ans qui se retrouve en tete du championnat du monde, c’est ça qui me semble semer le vent…

          Lositio fait le con là…Et ça va lui retomber sur la gueule…J’imagine même pas le cas ou Marvin loupe le titre à cause de cette histoire…

           

          Le cross français va pas lui faire de cadeau au soit disant passionné…

          #544149
          michmuch
          Participant

            wasup??????

            un peu d’sx ce week end mdr………………..

            #544150
            prinzo
            Participant

              ben il a bien fait avec honda non

              #544151
              crossman0069
              Participant

                Je dois considerer ta réponse comme intelligente?

                #544152
                jerome2404
                Participant

                   C’est ta façon de voir l’affaire.

                  pas tout le monde pense ainsi

                  #544153
                  ragotsmx
                  Participant

                    Team NGS Losito, ou comment détrire la carriere d’un jeune talent. Dans le compte rendu, il est mentionné que marvin doit finir sur une honda, mais pas forcement sur un honda ngs. Ce qui m’interpelle c’est que quand un pilote quitte son team sans préavis, c’est une faute grave, mais l’inverse c’est normal. Vongsana ce fait virer sans préavis, souberasse, le grand musquin, et il doit bien y en avoir d’autre. En tout cas les 3 sités, sauf erreur de ma part n’ont pas fait un bordel autour de ça, pourquoi? parce que si il l’avaient fait, il n’auraient jamais plus rien négosier avec un autre team. Ce que losito veut c’est ce faire du fric facile sur le dos des autres. Ca peut toujours servir à payer ses dettes, et sa baraque. c’est dégueulasse…

                    #544154
                    michmuch
                    Participant

                      c’est sur une honda qu’il a acquis sa plaque rouge, d’accord que l’on ne puisse pas comparer une crf ngs et ktm usine mais quand même…….

                      #544155
                      prinzo
                      Participant

                        non je repond a ton poste trés intelligent

                        #544156
                        mickaelkael60
                        Participant

                          pour une fois…

                          #544157
                          nicocross04
                          Participant

                            et bin didonc , du grand n’importe quoi , comme si marvin était le grand méchant loup qu’il fallait punir ! Mon estime pour NGS est de plus en plus bas , puis quoi encore ? l’empecher de devenir champion du monde ? et de cedric soub ils en font quoi ? sous prétexte qu’il a fait un mauvais grand prix alors que il faut bien du temps pour s’habituer à une moto !

                            le geste de marvin n’était pas très "correct" je l’admets , mais mettez vous à sa place , il a le potentiel pour devenir champion du monde , avec ktm ce serai presque assurer avec une aide d’un certain Stefan EVERTS 10 fois champion du monde , à sa place qu’auriez vous fait ? et bien moi la meme chose que marvin

                            je ne sais pas ce que NGS cherche mais apar se créer des enemis ca ne vas pas leur apporter grand chose …

                            MARVIN BARRE TOI AUX USA , tu y aura plus de réussite  , une meuilleur condition de vie (primes de courses (ce que notre chere luongo à retirer du mx mondial)) et vu ton potentiel : ton nom dans l’histoire du mx americain et francais !

                            #544158
                            redneck
                            Participant

                              c était une boutade… ,-)))

                              #544159
                              tib122
                              Participant

                                Justement, il me semble qu’il n’y a pas de contrat…

                                C’est pour cela qu’il roule en tant que privé.

                                #544160
                                agluff
                                Participant

                                  Pfffffuuuuuuu……….

                                  Ben, franchement, chapeau aux avocats et juristes qui ont eu à déméler cet imbroglio.

                                  A suivre………

                                  De toute facon, quel que soit le jugement définitif rendu, on aura 2 perdants. Un team ou un pilote et la crédibilité du MX comme sport de haut niveau.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.