Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Messages
  • #544296
    the mx addict
    Participant
      #544297
      phil 440
      Participant

        + 1

        Même si j’apprécie bien Marvin Musquin, lorsqu’on s’engage contractuellement, on se doit de respecter ses engagements.

        Si MM estimait (peut-être à raison ?) que NGS ne respectait pas ses engagements contractuels, il aurait dû demander un arrangement à l’amiable ou saisir le tribunal pour demander la résiliation de son contrat.

        Aujourd’hui, même si la situation est difficile, je pense qu’il a tout intérêt à rester concentrer sur le championnat MX2, et de rouler, que ce soit avec NGS ou KTM, pour décrocher le titre cette année.

        Les années se suivent mais ne se ressemblent pas alors comme dit le proverbe :  Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras  

        #544298
        redneck
        Participant

          ah, t’as pas les détails, mais tu estimes le cas facile à contrer.

           

          m étonne pas   ,-))))

          #544299
          redneck
          Participant

            + 1

            #544300
            jojobmx
            Participant

              a l’occasion tu peux pas écrire un chouillat bien qu’on puisse lire ce que tu racontes ?

              #544301
              gros loulou
              Participant

                +1

                Je ne connais pas MM, mais ça pourrait créer un précédent regrettable, les GP ne vont déjà pas fort mais si on laissait passer ça…

                Ca n’est pas le genre de publicité dont a besoin notre sport pour attirer des sponsors !

                Ca commence à faire chargé cette année avec les divers imbroglios pilotes-teams depuis le début de la saison…

                #544302
                Anonyme

                  Je me suis fait la même réflexion et le pire c’est qu’il y a systématiquement des français impliqués

                  #544303
                  kokos
                  Participant

                    honte a honda !!!!!!!! c des gros naze!!

                    en debut de saison pa un mot de la part de nonda europe é la tou d’un coup il parle d’une meme voix avec  losito . sa c meskin comme tu le dit si bien bubba.

                    il le veulen le titre honda si il avé été moin con au debut de saison en aportan leur soutien a mm on en serai pa la !!!   maintenan kil é propable ke marv soit titré les rouges debarque é von le forcer a roulé pour eux sous peine de sanctions financiere enorme. apré le mafieux voila les teams ki le suiven en vidant lé poches des pilote . c patetiques!imaginé l’ambiance sous le auvent ngs si marv roule pour eux.

                    #544304
                    papaschultz
                    Participant

                       non mais attendez…

                      c’est quand même fort ça… c’est bien NGS/Honda qui a fait signer MM en début de saison…. c’est bien NGS qui a permis à MM d’être en mondial cette année…. il avait un contrat avec NGS… c’est facile de signer chez le seul qui veut bien de vous au début et après se barrer ensuite qd on progresse… et puis  koi encore demain coppins aime plus le Monster alors il va rouler KT pour le red Bull….

                      extrapolons ça au foot, imagine Ribéry qui est en contrat avec le bayern, et qui d’un coup se barre pour le réal sans indemnités pour le bayern…. inimaginable….même si pour la carrière de Ribéry, c’est mieux!!!

                      Le probleme dans le motocross c’est que partant du principe ou c’est un sport "pro" sans argent… on se  donne le droit de se barrer quand on veut… sans égard pour le staff ou les sponsors….

                      KTM veut MM alors qui paye NGS et/ou Honda comme un transfert de foot ou d’un autre sport….

                       

                      Aprsè excuse moi mais ça m’étonnerait (l’avenir nous le dira) que NGS se "remplisse les poches" en gardant MM…

                       

                      il serait resté chez NGS, il aurait peut être eu le titre et aurait avoir de plus grosse prétentions l’année prochaine!!! 

                      malheureusement MM était trop impatient…. et je pense que ça va lui être très dommageable pour le reste de sa carrière… j’espère me tromper…

                       

                      #544305
                      choum
                      Participant

                        et toi un gros con!

                        t as déja entendu parler d un CONTRAT ???

                        #544306
                        boulen001
                        Participant

                          Ben dis donc que de conneries, j’ai eu du mal à digérer la lecture de toute cette merde, Marvin fais ce que tu sais faire de mieux c’est à dire "rouler", les chances de titre c’est clair auraient été plus élevés sur la ktm officiel, mais voilà il va maintenant falloir limiter les dégats avec la rouge et se battre dans le pack car la rouge au départ c’est pas l’orange mais bon, voilà "NGS" a encore un sujet sur MV et  MX2k …  3 pilotes qd on a un budget au plus bas çava être dur, contrat ou pas !!!

                          #544307
                          prinzo
                          Participant

                            MM ses mis lui même les batons dans les roues,il aurais du finir ça saison avec ngs…..

                            un contrat est un contrat point barre faut l’honorer jusque au bout ou négocier sans transfère avec les partis comme ça pas de problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            il aurais eux les meilleurs offres du padok pour 2010 maintenant il est dans la merde et il peux que sans prendre a lui même……………….

                            #544308
                            oxboy
                            Participant

                              Dans le même genre, je me souviens de la protection que le HRC avait réalisé pour empêcher le pilote de sortir le kick. Il me semble que c’était sur les modèles de la saison 1986…

                              #544309
                              adrenaline
                              Participant

                                + 1

                                #544310
                                oxboy
                                Participant

                                  1 – Tu veux dire que tu connais tous les termes du contrat (car seul celui qui a le contrat en main peut en parler…) ?

                                   

                                  2 – Sur quelle base t’appuies-tu pour prétendre que NGS est facile à contrer ?

                                   

                                  Quant à l’insulte à l’égard du team manager, je comprends encore moins..

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.