Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Messages
  • #544281
    the mx addict
    Participant

      Sauf qu’ils n’ont plus le moindre kopec pour faire rouler les CR-F …

      #544282
      mietgazzz
      Participant

        il roulera ktm ce week end sinon il est dans la m…..     .

         

        mais si il roule ngs, fera t-il tout son possible pour remporter le titre ou il se la jouera cool pour dire apres que la moto ne marche pas machin truk ???

         

        la est la question que je me pose

        #544283
        oxboy
        Participant

          C’est vrai qu’au niveau délai, ça fait un peu Short….

           

           

          tient encore un qui roule Honda…lol !!!

          #544284
          prinzo
          Participant

            tous cette merde pour pas avoir respecté la fin de sont contrat!!!!!!!!!!!!!

            il peut que sont prendre a lui!!!!!!!

            dommage pour le pilote……………………

            #544285
            Anonyme

              tout pareil !

              je n’aurais jamais pu imaginer cela……………..

              qu’il n’aient pas pu, chez honda, investir dans le team NGS, avant la saison, crise oblige ……….admettons !  ;-(

              mais que,une fois la plaque "ROUGE" dans la poche, ils n’aient pas réussi à trouver les moyens, pour que NGS et MM  finissent  la saison, ensemble !?!?

              leur réponse, était pathétiques !

               sans vouloir, encore et encore, remettre Luongo sur le tapis…….si les teams et pilotes, pouvaient avoir un sort un peu plus enviable, on ne verrait pas ce genre d’histoire !

              le "HRC" m’a fait rêver, je ne regrette pas d’avoir été ado, dans les années 80. et d’avoir connu l’époque ou Honda avait réalisé une nouvelle ouïe, pour la 500 de dave Thorpe, en une semaine, pour lui éviter de faire sauter le bouchon de son radiateur, ce qui lui avait valu un DNF.

               

              Autre époque…………………………………………………..

               PS : sinon, il y en a une déjà prête qui attend depuis longtemps………

              #544286
              kevak24
              Participant

                Ben s’il roule NGS (chose totalement impossible) , c’est pour sauver le titre voyons. Sinon il ne roule pas.

                #544287
                kevak24
                Participant

                  Ben , les magasins fermaient a quelle heure ce soir , pour acheter une 250 crf vite fait ?!

                  #544288
                  the mx addict
                  Participant

                    lol…

                    #544289
                    nar
                    Participant

                      Ca me parrait peu probable,car je suppose que dans son contrat "ngs" il doit afficher bien haut les sponsors de NGS.

                      Faut pas oublier qu’il est pas sous contrat avec Honda ,mais avec NGS qui lui est sous contrat avec Honda.

                      "Marvin Musquin est ordonné de finir la saison 2009 (jusqu’au 31 décembre 2009 précisément) aussi bien en championnat de France que du Monde sur une moto de marque Honda et dans le respect du contrat de sponsoring le liant au team NGS"

                      #544290
                      mickaelkael60
                      Participant

                        bien fait pour marvin il croit qu’il avait droit de faire se qu’il voulais alors qu’il avait un contrat c’est le revers de la medaille c’est tout

                        #544291
                        papaschultz
                        Participant

                           Je trouve perso que c’est normal que MM soit sanctionné… ça prouve qu’un contrat doit se respecter….. c’est vrai peut-être que NGS ne le payait pas assez, mais qui aurait voulu de MM avant le départ des GP’s?? ……….personne…..

                          Perso moi j’aurai fait le canard à la place de MM, essayer de gagner le titre…. et ensuite négocier uin contrat avec tel ou tel team usine……  

                           

                          De plus il faut aussi se mettre à la place des sponsors de NGS, vous avez un contrat avec un team, qui lui a des contrats avec des pilotes, il y en a un qui prend la plaque rouge et qui quelques semaines après "sans préavis" quitte le team, va chez un autre avec d’autres sposnors…. sympa pour faire de la communication après… et après on se plaint qu’il n’y a plus de fric dans la moto (je dis bien qu’il y en a plus… car ya 20 vingt y’en avait!!) mais si on ne respecte plus les contrats, c’est la mort du sport pro… et ça devient l’anarchie…

                          Pour finir, je suis content du jugement car ce jugement montre que KTM malgré ses millions ne peut se permettre de "voler" des pilotes sans payer un transfert… j’espère pour eux que MM va gagner le titre mais avec une honda… et dans le cul les autrichiens!!!!

                          ….. et je ne parle même pas de Kervella… car lui il est vraiment con… 

                          #544292
                          maouro
                          Participant

                            l’appel de musquin a été rejeter,il est obligé de rouler honda ngs ou sinon  il peut rester à la maison??????????,,

                            #544293
                            Anonyme

                              Logiquement, l’avocat de MM devrait pouvoir reformuler une demande d’appel "recevable" (ce coup-ci) aujourd’hui… qui serait suspensive du jugement, faisant gagner du temps et permettant à MM de rouler katé en Suède… c’est surtout l’après qui posera problème…

                              #544294
                              lpac007
                              Participant

                                Franchement, je ne comprends pas cet acharnement (Quand ce n’est pas de l’insulte et de la diffamation) sur Kervella.

                                Je vous rappelle que MM est né le 30/12/1989 et qu’il est donc majeur et vacciné.

                                 

                                C’est lui et lui seul qui est responsable de cette situation et personne d’autre.

                                Bien à vous tous.

                                #544295
                                crossman0069
                                Participant

                                  J’ai du mal à comprendre comment on en est arrivé là…

                                   

                                  Le cas Losito et NGS me parait tellement facile à contrer que j’aimerai bien avoir les détails de ce qui se passe au tribunal…

                                   

                                  En tout cas Losito est vraiment une pauvre merde!

                                   

                                   

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.