Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin Musquin condamné à rouler Honda !

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 229)
  • Auteur
    Messages
  • #544266
    maouro
    Participant

      haî,je crois qu’il y en a un qui va faire des heures supp pour que les moteurs arrivent en suede pour samedi.

      #544267
      the mx addict
      Participant

        Ca change tout, ça…

        #544268
        the mx addict
        Participant

          Tu peux préciser un chouia, maouro ???

          #544269
          the mx addict
          Participant

            Etonnant. Cela voudrait dire que les bécanes de Soub’ et de Clermont ne sont pas préparées par Magic ???

            #544270
            agluff
            Participant

              Et ben, ca va être aussi joyeux qu’à Brou sous l’auvent NGS…..

              A moins que………..

              KTM file des motos oranges à Losito et hop, l’affaire est close. Tout le monde est content, MM parce que le chemin vers le titre lui est ouvert, Losito parce que la pérénité de son team est assurée (pas sa place par contre) et KTM parce qu’il vaut mieux indemniser son adversaire en une seule fois plutôt que de raquer à chaque course.

              Bref, bel exemple quand même de non professionalisme de la part de pas mal de monde. L’appât du gain est une chose, le respect des engagement une autre.

               

              #544271
              savemxgp
              Participant

                Le dépot de l’appel est suspensif mais lequel ? Celui invalidé aujourd’hui (quelles conséquences sur l’application de la décison) ou celui qui sera certainement déposé lundi ? 

                #544272
                wkawaboy
                Participant

                  Il faut quand meme relativisé condamné a roulé sur HONDA il y a pire quand meme………

                  Non ils auraient vraiment voulu etre salop il l’ aurait obligé a roulé VOR , VERTEMATI ou CANNONDAL…. lol

                  #544273
                  oxboy
                  Participant

                    Parfaitement résumé Yann, pas mieux …lol

                    #544274
                    oxboy
                    Participant

                      En 4, j’oserai :

                      il roule sur une honda autre que NGS

                      #544275
                      the mx addict
                      Participant

                        Ch’uis en forme, c’est aussi simple que ça… lol…

                        #544276
                        srfc37
                        Participant

                          il me semble qu’il y a un guidon de libre chez SRS!

                          #544277
                          _oliv
                          Participant

                             tu connais beaucoup de teams qui auraient une Honda performante dispo à 2 jours de l’épreuve??

                            parceque une stock en MX2 et en plus en suède, fo pas rever pour faire du resultat

                            #544278
                            oxboy
                            Participant

                              Une réflexion, en aparté, par rapport au titre de ce post ….

                              Je me souviens d’une époque (pas si lointaine que ça) où, jeune fan de MX, je bavais d’admiration devant les célèbres Honda du HRC….Ces motos étaient de véritables oeuvres d’art, abouties à l’extrême, et TOUS les pilotes de GP n’avaient qu’un rêve en tête : Rouler sur une Honda..

                              Alors, lire aujourd’hui qu’un pilote est CONDAMNE à chevaucher une moto rouge….ça sonne comme un non-sens dans ma tête..

                              Autre époque, autres moeurs, fin de l’aparté…

                              #544279
                              the mx addict
                              Participant

                                Impossible pour ce WE.

                                #544280
                                oxboy
                                Participant

                                  Non, je n’en connais pas, de toute façon je ne connais pas de moto capable de rivaliser avec les KTM usines en MX2……………..

                                  Toutefois, un team comme Martin a une grosse expérience et peut proposer à M.Musquin une machine permettant de limiter les dégâts au championnat..

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.