Marvin MUSQUIN Champion d’europe!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Marvin MUSQUIN Champion d’europe!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #491850
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      ca y est c’est fini!!! marvin a été titré dans la derniere manche,ca a été juste,car en premiere manche alor kil été en tete il casse la bougie et fini 17,la seconde mauvais départ,il fini 4.

      avan la derniere manche woods(vice champion..)avait 10 points d’avance, marvin part 8 et remonte 2,woods a eu un petit souci mécanique et fini 14!!!! voila c’est tout il est super content,mes parent et mon frere rentre mercredi avec la petite coupe ki va bien!!!!!!!!!!

      #1397364
      red+
      Participant

        félicitation à lui ……@+ red+++++++++

        #1397365
        damien12
        Participant

          slt b tu le félicitera de ma par je paseré o team pr voir le champion!!lol chui contant pr lui é tu pe fétai sa mm si il é pa encor rentré!lol
          é offet kan c ktu roule o sx en bas omoin jvien te voir koi ke jtantan roulé 2ché moi!!!
          a++ é encor bravo o nouvau champion d’europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          damien#141

          #1397367
          lent’arteur
          Participant

            Ouaih, un gros BRAVO à Marvin!

            #1397368
            grosgaz
            Participant

              sa fait qu il irait a las vegas me tarde de le voir la bas . bonne session au laussou aujourdhui!!!!! dit a celui qui ta amener de recoler le maillot et de l afficher!

              et bravoo a marvin

              #1397369
              labess204
              Participant

                felicitation a marvin et a toi ossi mica pour ta 5 eme place a la tremblade

                #1397370
                carmiloulou
                Participant

                  BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

                  #1397371
                  laloose
                  Participant

                    bravo marvin et en plus il tourne dans ma ligue vraiment bravo

                    #1397372
                    tawak 42
                    Participant

                      felicitation a marv’ et bien sur a micka . see ya

                      #1397373
                      Anonyme

                        felicitation MARVIN c’est superbe ça.. allez bon gaz pour la suite. GAETAN

                        #1397374
                        damien12
                        Participant

                          upup

                          #1397375
                          sandiegomx
                          Participant

                            Bravo!!! mes felicitations a tout le monde.
                            Est ce que ton pere roule tjrs? je me rappelle de qq endurances dans le sud ouest ou on avait fait equipe sur les motos moreau ou on s’etait bien eclate dans la boue!!

                            #1397376
                            Anonyme

                              Eh bien toutes mes félicitations à Marvin pour son titre et à son frère pour le Sx. je suis contente pour lui. Muitos beijos p’ra eles. Je fais suivre ça de près de mon lointain pays

                              #1397377
                              mx73
                              Participant

                                Felicitation Marvin !!!!!!

                                #1397378
                                Gator
                                Participant

                                  C Mame Musquin qui va être contente! Elle est partie pour nous jouer de la trompette en plastique dans l’ascenseur toute la nuit, lol!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.