marseille france 98

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #489902
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      j ai vu qu il y avais eu un match de charité a marseille pour les gens victimes du tremblement de terre en algerie je crois ,45000 personnes,et touts les tops francais sur le terrain,finalement je vois qu on se fout de leurs geule,mais ils sont solidaires les footbaleurs !

      Peut etre c est parce qu hervé n est pas algerien ?

      HOOLIGAN

      #1382904
      Anonyme

        tu vois ,je poste ce mail a 4h30 du matin,j arrive pas a dormir et tu sais pourquoi?
        Parce que je me demande comment je vais pouvoir trouver le pognon pour acheter mes deux quads pour mes deux pilotes qui en ont le besoin…
        Encore une semaine et je fait un casse chez Yam !!!!!

        #1382905
        eastieboy
        Participant

          YAM 84 ???? LOL

          #1382906
          village idiot
          Participant

            En prenant le même principe que le match de hier soir, on peut imaginer un SX de charité par un pilote marseillais expatrié dont le retour pour l’occasion assurerait un retentissement a l’évènement. Les pilotes participeraient bénévolement à cette course, l’ensemble des sponsors paierait les frais d’organisation, la fédé ne se sucrerait pas au passage, et l’intégralité des bénéfices serait reversée à l’association challenge one.
            Mais bon, on peut toujours rêver………….

            #1382907
            leandro
            Participant

              Hooligan, que veux tu dire exactement par: “Peut etre c est parce qu hervé n est pas algerien ? “

              #1382908
              Anonyme

                he leandro , c etais juste une pointe d humour ,je vois arriver l embrouille la ….Non ce post etais juste pour dire que c est zidane qui a organisé ca je crois ,a cause de ces origines non ?
                Par contre ce qui est vrai aussi c est que les algeriens sont certainements plus solidaires entre eux que nous…
                Mais bon c est un autre sujet assez sensible,ca pourrais deraper avec certains ici, donc hors sujet !
                J ai d autres soucis en tete
                HOOLIGAN

                #1382909
                leandro
                Participant

                  c clair que ca risque de deraper….

                  l’ideal c’est d’aider tout le monde partout dans le monde

                  en fait on se connait et on a deja parler de ca, donc inutile d’en rajouter….

                  #1382910
                  Anonyme

                    oui c est comme l autre gogol qui se rejouit en disant que sorby et roncada ne seront pas à bercy et que!!
                    et que !……
                    Celà laissera les places pour nos français..
                    Pourquoi ils sont pas français eric et stef..????
                    Je pense que plus de monde viendrait voir ces deux là plutôt que …

                    #1382911
                    caracas
                    Participant

                      si la soulidariti franchaiz hehehe

                      #1382912
                      spam
                      Participant

                        Hé hooligan ?
                        Tu t’es fait voler ton patator ?
                        Mme la Zurichoise ne s’occupe plus du coupeur en deux ?
                        Les écolos t’ont installé ADSL ?
                        Explique moi le truc !

                        #1382913
                        Anonyme

                          spam,ca cache quelque chose ca ,mais je comprend pas ce que tu veut dire lol!!!

                          #1382914
                          vinke
                          Participant

                            Disons quet’es en place quoi!!!! Qu’est ce tu branles tjs sur le net. Va faire croire que tu bosses après!!!!

                            #1382915
                            Anonyme

                              he oui vinc je bosse,en plus en ce moment je suis en pleine compta et ca me prend la tete ,et je viens toutes les heures sur le web pour voir si ca bouge.
                              Mais ou cas ou tu l aurais pas remarqué c est pas vraiment pour m amuser ni pour moi que je viens ici.
                              HOOLIGAN

                              #1382916
                              manuride
                              Participant

                                Salut bande de naz olivier est en train de faire un truc de dingue , tout seul par solidarité pour un pilote paraplegique , aimer par toutes les personnes qui le connaisses.Alors quand je vois des blaireaux qui lui casses les meules pour d autre sujet que celui qu il est en train de défendre ca me révolte.Alros plutot que vous branler le dimanche venez filer un coup de pouce a Hervé en venant ou participant par l intermediaire du moto club de galliac toulza.Merci

                                #1382917
                                biker60
                                Participant

                                  c bien

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.