📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

MARRE DES SPAMS ?

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Si vous possedez un site internet et que vous avez inclus dedans votre adresse email , vous vous exposez aux spams automatiques qui détectent le ( MAIL TO: ) en conséquences vous recevez 50 saloperies par jour dans votre boite ! Pour y remédier glissez donc un script dans votre page html : faite un copier-coller :

remplacer moi et monsite par vos coordonnées , a+ gil

yo !
      Participant

50 saloperies Gilles?…non 200…..

chevrain77
        Participant

Oups ! on ne peut pas inclure un script dans le forum ( c’est peut-être plus prudent ! ) aussi , je l’ai écrit en toutes lettres dans la page bricole du site http://www.motocross.fr.st/ ( y a plus qu’a le recopier dans votre page html à la place de votre lien Mail ) Pour infos , ce matin ZERO spam dans ma boite ! et pour parfaire le tout , enlevez aussi votre adresse mail de tous les forums . a+ gil

jurasikrider
          Participant

Merci Nikon MX, çà évite d’utiliser le PHP ou autre !

rmx
            Participant

j ai rien compris mais sa a l air d etre interessant lol!

jurasikrider
              Participant

C’est un petit script qui sépare l’adresse e-mail en 2 parties, du coup, les moteurs « espions » n’arrivent pas a le récupérer sur la page web.Par contre l’ouverture de la messagerie remet tout dans l’ordre pour expédier un message.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce