Marco DUBE canada

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    smc2
    Participant

Qui peux me dire comment joindre Marco DUBE. Il est venu rouler sur notre circuit à coté de Nancy, il a pris une licence UFOLEP et aprés des probléme avec son manager est reparti au canada. Je l’ai trouvé hyper sympa et j’ai quelques questions à lui poser;

merci A+

cr_rider#8
      Participant

je c pas comment le joindre mes ses vrai kil est sympa…….pis i roule pas loin de cher moi a kelke kilometre……pis au fait yetait tu encore avec honda??

smc2
        Participant

Non je l’ai vu faire des essai pour un gars qui avait des KTM apparement il parle plus qu’il n’en fait et je crois que le monde du cross connait ses super plans qui par mal chance n’aboutissent jamais. MARCO DUBE roulait pour lui et je ne sais pas pourquoi il est reparti et roule maintenant pour Honda. Il a une entreprise de lunette moto de marque DIABLO qui sont top et pas cher .

smc2
          Participant

Je compte sur toi Pierre Luc

cr_rider#8
            Participant

wais g une course dans 2 jour et il devrait etre la car ya la categori 250 aussi.si je le voi ma essayer di parler un peu pis ma i demander comment le joindre genre son adresse mail ou kek choses du genre ok??tk ma essayer

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.