Map Injection CRF 2010

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #437379
    akrakrapovic
    Participant

      Bonjour,

      est il possible d’utiliser la nouvelle programmation du model 2010 sur un 2009 ? Normalement oui car l’EFI est identique. QQ’1 connait la reponse ?

      bon ride.

      #1001686
      buzz leclair
      Participant

        oui

        #1001687
        akrakrapovic
        Participant

          et qq’1 a deja le programme ?

          #1001688
          buzz leclair
          Participant

            j’en ai une qui va bien celle de honda US

            #1001689
            lademonte
            Participant

              je suis sur le point de prendre une 450 crf 2009 neuve ou kxf le programe ce rentre comment dans le cdi et combien vaut la programation

              merci

              #1001690
              Anonyme

                sur le 250 crf 2010 c’est livré avec après pour les 2009 sa doit pouvoir le faire a moin qu’il ai tout changé comme les suspentions…

                #1001691
                pis28
                Participant

                  SALUT ( pour LA DEMONTE )

                   Si tu es interressé j’ai une CRF 2009 TOUTE NEUVE j’ai juste rodé et roulé a Sommieres ( j,ai eu un accident a st thib la semaine derniere j’en ai pour plusieurs mois d’arret , vertebre cassé ect)

                    La moto a était acheté debut septembre facture a l’appui.0663937478

                  #1001692
                  lademonte
                  Participant

                    envoye moi le prix sur ma boite mail car je vais en chercher une demain

                    #1001693
                    akrakrapovic
                    Participant

                      Tu peux me la passer ?: [email protected]

                      #1001694
                      buzz leclair
                      Participant

                        pour entrer les MAPS: le mode d’emploi est ici en détail et photos:

                        https://davidetienne34.free.fr/load/CRF450/Programation%20HRC%20CRF%20K09.pdf

                        je vous envoie les MAPS par email, mais ne vous prennez pas trop la tête…sur la moto 2009, un échappement AKRA, Devil ou Yosh, avec un collecteur que vous choissisez en fonction de ce que vous voulez de la moto et la MAP d’origine est parfaite.

                        Vosu ne sentirez même pas la différence (sauf si Pichon se cache derriére un pseudo… lol et encore  !!)

                        Cédrick qui va rouler sur une Honda!!!!! je prends une photo dés que je vois ça lol 😉

                         

                        #1001695
                        #22thebest#
                        Participant

                          T’es devin ou bien? Mme Irma n’a qu’à  bien se tenir avec toi!    ; -)

                          #1001696
                          mister clean
                          Participant

                            Bizarre ! Le système de programmation est livré avec les 250 CRF, mais pas avec les 450 CRF 2010….

                            Quelqu’un peut-il confirmer ou suis le seul ?

                            #1001697
                            buzz leclair
                            Participant

                              je ne sais pas si il a testé la mienne…faut que je la lui fasse tester je pense qu’il va aimer en plus.

                              #1001698
                              neo963369
                              Participant

                                Salut!

                                Je confirme le logiciel et le cablage n’est pas livré avec le 450 2010 contrairement a ce qui a été annoncé sur plusieurs sites…

                                Après mes premiers essais, le moteur me parait avoir un peu plus de punch que le 2009, d’autant plus que j’en avais une pour comparer.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.