manuel kxf 250 2004

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1022300
    ninjaman13
    Participant

      encore moi je n ai toujours pa le fameux bouquin en francais j ai lu que certain d entre vous l avez ca serait hyper sympas de le faire passer……

      j en ferai de meme ….

      [email protected]..merci d avance a celui qui m accordera un petit peu de son temps ….

      #1022301
      ptit mouse
      Participant

        Salut à tous.

        J’ai malheureusement aussi un 250kxf 2004, dont un siège de soupape s’est décollé au bout de 29h de roulage (je l’ai acheté y’a 2 mois, elle avait 25h, j’en ai donc pas beaucoup profité). J’en ai pour 900€ de pièces (culasse, 4 soupapes, joints, et j’en profite pour faire piston + chaine distri).

        Suite à ça, je recherche comme tous le fameux manuel pour suivre l’entretien plus qu’à la lettre, j’ai réussi à le trouver mais en anglais si jamais ça intéresse quelqu’un, je pourrai le mettre sur un ftp perso.

        Moi je le voudrais bien en français !

        [email protected]

        #1022302
        race13
        Participant

          qust de curieusité quand tu dis culasse c est rectf culasse ou 1 culasse neuve dans le prix annoncé .

          je voudrais bien savoir le prix d une culasse neuve si qq1 le c est ??

          concernant le manuel désolé je l ai englais aussi et je voudrais bien l avoir en français aussi

          #1022303
          ptit mouse
          Participant

            Détails de la douloureuse : (pièces d’origine neuves, hors taxe)

            culasse : 430€

            4 soupapes : 220€

            piston + segments + axe : 115€

            et divers joints.

            Je m’en tire pour 1021€ ttc (chaine de distri avec, hors main d’oeuvre), mon gentil mécano me fait 10% sur le tout ce qui revient à ~900€

            Ca fait mal quand même… Mais après je repart sur une base saine.

            #1022304
            suzforever
            Participant

              Donne ton adresse mail et je te l’envoie…..Pour Ptit mousse c’est parti,si tu ne l’a pas deja.a+

              #1022305
              race13
              Participant

                [email protected]

                merci toi………..

                #1022306
                ptit mouse
                Participant

                  Merci suzforever , je l’ai reçu.

                  Je vais l’uploader bientôt et mettre un lien de téléchargement.

                  @+

                  #1022307
                  ptit mouse
                  Participant

                    le voilà dispo pour tous en français ici :

                    https://jocelyn.manceau.free.fr/

                    #1022308
                    ptit mouse
                    Participant

                      Salut stylo bille, oui ce sont les prix des pièces d’origine. je sais pas si on peut trouver une culasse adaptable ! des soupapes oui, (black diamond notament de mémoire), et piston c’est facile à trouver aussi (vertex…)

                      #1022309
                      ninjaman13
                      Participant

                        salut les gars je n arrive pas a le recuperer sur ton lien jocelyn peux tu me l envoyer sur mail …..

                        [email protected]

                        MERCI ……..

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.