Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › manuel kxf 250 2004
bonjour a tous. Y aurait il une ame charitable qui est en possession du cesame?
Si c’est le cas je suis preneur! merci d’avance
voila mon e-mile [email protected]
allez les gars (ou les filles d’ailleurs!) soyez sympa….
faut que je le cherche mais je doit l avoir a +
merci supervet tu vas m’enlever une belle epine sous le pied…
salut bibop.
j’ai le precieu mais surtout tres couteux manuel. je pourrai te l’envoyer des lundi soire. je l’ai touver sur le forum.
juste quelques impressions sur ta becane, et quelques réglages de ta becane ne serai pas de refu.
bon gazzz
salut trajecman merci pour le cesame kawa doit le vendre avec une couverture en platinium ou quoi …
pour le kxf j’ai juste mis un pot crd j’ai donc du remonté les deux gicleurs d’un cran chacun pour ne pas quel pete a la deacceleration sinon c’est une bonne moto en general.
je suis un peu lourd alors je galere un peu pour regler les setting de suspension
on me dit de changer les rressorts (la fourche est un peu raide d’origine) mais je vais deja enlever les deux dernieres pastilles sur chaque fourche ( c’est kayaba qui le preconise themself!!!) apres on verra
sinon moto tres saine tres agreable il faut juste se dire que c’est un quatre coup et que ca se conduit pas comme un deux temps…
Le point qui me fait paranoier, c’est le filtre a air. ne pas hesiter a le changer souvent et prendre un soin extreme quand a la pose autrement j’ ai regarder mes soupapes apres 20 heures de roulage pas de probemes @+ trajectman (tu souhaite en acheter une?)
CA Y EST J AI RECU LE CESAME MERCI A TOI DAVID ET A TOUT CEUX QUI SE SONT INTERRESSE A MON PROBLEME
salut bibop.
j’ai deja la becane. elle a 15 h. j’ai enlevé 4 clapets sur chaque cotés de la fourche ( les plus gros diametre). c’est mieux, mais pas suffisant. je fais 65 kg et ca a tendance a guidoner en ligne droite deffoncé. quelqu’un a une info pour des ressorts plus mou…..
bon gaz !!!!!!
salut les gars je ne vais rien demander de nouveaux
maintenant que vous etes au point sur le transfert du manuel complet pouvez vous me le faire parvennir merci …
salut trajectman, j ai un kxf 2004 aussi, j ai le meme probleme que toi!!! je pese 64kg et la moto guidonne en ligne droite avec terrain defoncé, connait tu le remede pour eviter ca????
merci d avance
salut les gars, si bibop ou trajectman pouvait m’envoyer le précieux manuel ca serait cool et je leur en serais très reconnaissant car le mien est en anglais et je comprends pas toujours tout
voila mon adress
merci d’avance
salut les gars suis preneur du précieux serais sympa les gars de penser a moi entre prouteur j ai 1 rmz idem pas de souci pour l instant mais 1 pote a 1 probleme de soupâpe et cherche les réglages
merci
Salut à tous,
Je suis un nouveau prouteur qui à fait l’acquisition d’un KXF250 et bien sur je m’interesse à votre sujet car je voudrais aussi posseder ce precieux tresor de guerre 🙂
Merci d’avance à toute âme charitable en quete d’une bonne action….
Matt
Bonjour à tous,
Je viens juste d’acheter mon kxf ce week end et j’en suis super content !
Si vous pouviez me transférer le manuel a l’adresse suivante ca serait top : [email protected].
Vous aurrez toute ma reconnaissance et un acceuil personalisé si jamais vous venez me voir en Martinique.
Merci d’avance
Alors plus personne n’a ce precieux manuel??Moi je l’ ai trouvé en pdf mais version US alors pour les réglages c’est pas top car les abreviation sont pas les mêmes et les mesures non plus… 🙁
Je vous laisse mon mail pour ceux qui l’aurait en Francais: [email protected]
merci d’avance
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.