manuel kxf 250 2004

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #440068
    jarno
    Participant

      bonjour a tous. Y aurait il une ame charitable qui est en possession du cesame?

      Si c’est le cas je suis preneur! merci d’avance

      voila mon e-mile [email protected]

      #1022286
      jarno
      Participant

        allez les gars (ou les filles d’ailleurs!) soyez sympa….

        #1022287
        supervet
        Participant

          faut que je le cherche mais je doit l avoir a +

          #1022288
          jarno
          Participant

            merci supervet tu vas m’enlever une belle epine sous le pied…

            #1022289
            trajectman
            Participant

              salut bibop.
              j’ai le precieu mais surtout tres couteux manuel. je pourrai te l’envoyer des lundi soire. je l’ai touver sur le forum.
              juste quelques impressions sur ta becane, et quelques réglages de ta becane ne serai pas de refu.
              bon gazzz

              #1022290
              jarno
              Participant

                salut trajecman merci pour le cesame kawa doit le vendre avec une couverture en platinium ou quoi …
                pour le kxf j’ai juste mis un pot crd j’ai donc du remonté les deux gicleurs d’un cran chacun pour ne pas quel pete a la deacceleration sinon c’est une bonne moto en general.
                je suis un peu lourd alors je galere un peu pour regler les setting de suspension
                on me dit de changer les rressorts (la fourche est un peu raide d’origine) mais je vais deja enlever les deux dernieres pastilles sur chaque fourche ( c’est kayaba qui le preconise themself!!!) apres on verra
                sinon moto tres saine tres agreable il faut juste se dire que c’est un quatre coup et que ca se conduit pas comme un deux temps…
                Le point qui me fait paranoier, c’est le filtre a air. ne pas hesiter a le changer souvent et prendre un soin extreme quand a la pose autrement j’ ai regarder mes soupapes apres 20 heures de roulage pas de probemes @+ trajectman (tu souhaite en acheter une?)

                #1022291
                jarno
                Participant

                  CA Y EST J AI RECU LE CESAME MERCI A TOI DAVID ET A TOUT CEUX QUI SE SONT INTERRESSE A MON PROBLEME

                  #1022292
                  trajectman
                  Participant

                    salut bibop.
                    j’ai deja la becane. elle a 15 h. j’ai enlevé 4 clapets sur chaque cotés de la fourche ( les plus gros diametre). c’est mieux, mais pas suffisant. je fais 65 kg et ca a tendance a guidoner en ligne droite deffoncé. quelqu’un a une info pour des ressorts plus mou…..
                    bon gaz !!!!!!

                    #1022293
                    ninjaman13
                    Participant

                      salut les gars je ne vais rien demander de nouveaux

                      maintenant que vous etes au point sur le transfert du manuel complet pouvez vous me le faire parvennir merci …

                      [email protected]

                      #1022294
                      twislou
                      Participant

                        salut trajectman, j ai un kxf 2004 aussi, j ai le meme probleme que toi!!! je pese 64kg et la moto guidonne en ligne droite avec terrain defoncé, connait tu le remede pour eviter ca????

                        merci d avance

                        #1022295
                        clement106
                        Participant

                          salut les gars, si bibop ou trajectman pouvait m’envoyer le précieux manuel ca serait cool et je leur en serais très reconnaissant car le mien est en anglais et je comprends pas toujours tout

                          voila mon adress

                          [email protected]

                          merci d’avance

                          #1022296
                          race13
                          Participant

                            salut les gars suis preneur du précieux serais sympa les gars de penser a moi entre prouteur j ai 1 rmz idem pas de souci pour l instant mais 1 pote a 1 probleme de soupâpe et cherche les réglages

                            merci

                            [email protected]

                            #1022297
                            masteredge
                            Participant

                              Salut à tous,

                              Je suis un nouveau prouteur qui à fait l’acquisition d’un KXF250 et bien sur je m’interesse à votre sujet car je voudrais aussi posseder ce precieux tresor de guerre 🙂

                              Merci d’avance à toute âme charitable en quete d’une bonne action….

                              Matt

                              #1022298
                              gilles 972
                              Participant

                                Bonjour à tous,

                                Je viens juste d’acheter mon kxf ce week end et j’en suis super content !

                                Si vous pouviez me transférer le manuel a l’adresse suivante ca serait top : [email protected].

                                Vous aurrez toute ma reconnaissance et un acceuil personalisé si jamais vous venez me voir en Martinique.

                                Merci d’avance

                                #1022299
                                masteredge
                                Participant

                                  Alors plus personne n’a ce precieux manuel??Moi je l’ ai trouvé en pdf mais version US alors pour les réglages c’est pas top car les abreviation sont pas les mêmes et les mesures non plus… 🙁

                                  Je vous laisse mon mail pour ceux qui l’aurait en Francais: [email protected]

                                  merci d’avance

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.