manuel d’atelier 450 kxf 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #448613
    baboulinet
    Participant

       Bonjour 

      Je me présente je m’appel Greg j’ai 23 ans et Je suis nouveaux sur le forum et nouveaux dans le cross  , je viens de faire l’aquisition d’un 450 kxf de 2009 mais le vendeur n’avait plus la revue technique si quelqu’un pouvais me l’envoyer en pdf en français se serrai génial car je ne connai pas les cycles d’entretien et je ne veut surtout abimer ma moto .

       

      Merci Beaucoup d’avance !

       

      Greg

      #1105782
      baboulinet
      Participant

         S’il vous plais a l’aide c’est vraiment important j’ai besoin de cette revue technique une ame charitable pourrait elle m’aider 🙂

        Merci 

        #1105783
        dewetd
        Participant

          https://retardeur.free.fr/kxf450-2010.pdf

           

          demande conseil de forte chance que le 2010 soit la meme

          #1105784
          jmb2407
          Participant

             Salut, je souhaite m’acheter en été prochain soit un kxf ou sxf que pense tu du kxf, niveau entretient, fiabilité, etc????

            Sinon je viens de trouver ca en attendant la version french pour depanner.

            https://www.kawasaki-techinfo.net/searchOM.php?name=KX450F&code=KX450&from_year=2009&to_year=&view_lang=EN&spec=EU&category=MC&page_no=1

            #1105785
            baboulinet
            Participant

               Merci beaucoup beaucoup !!! pour les fichier pdf sa me sauve la vie , je vais les imprimer et se serra nickel 😉

              Pour mon avis sur le kxf c’est difficile à te dire pour le moment puisque c’est mon premier cross et je n’est pas beaucoup d’expérience … mais en tout cas pour les première sortie que j’ai fait je peut te dire que c’est trés joueur et a la fois souple , il démarre très bien même a chaud , et dans le sable sa tracte impecable j’ai grimper des dunes de plage en 2nd un bon filet de gaz et sa bouge pas ( je fait 90kg)  !!!

              La consomation et raisonable avec l’injection … Je pense que d’autre personne avec plus d’expérience pourrons t’en dire d’avantage sur le kxf 😉

               

              Encore Merci beaucoup pour votre aide !!

              #1105786
              jmb2407
              Participant

                 Ok merci.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.