Manu Troux dans stade2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    nailbomb
    Participant

Vers 19h30 aujourd’hui, ya eu un sujet sur le fmx avec en vedette Manu Troux! De belles images, et surtout sa gaufre aux qualif des Xgames (nothing jusqu’au plancher des vaches, ooutch!), impressionant!

ufo
      Participant

Salut, G vu ca aussi. Pas mal la caméra embarquée sur le casque ca donne bien!! mais bon ce qui m’ as fé chier C après le reportage qd un autres des gars de la table a dit pour le reportage suivant: “Moi G un sujet mieux pour les jeunes….l’athlétisme”. Mais ou il se croit lui a descendre ce sport comme ca, sur que lui il a mm pas les couilles pour monter sur un cross. Enfin bref il a peu etre pas voulu dire ca ou il C peut etre mal exprimer et j’espère pour lui…lol et pis d’abord chacun son sport…hien?
        Bon on va aps leur en vouloir et critiquer ce qu’ils font C deja pas mal qu’ils ayent fé ca.
        Allez sur ce a+ et GAZZZZZZZZ

olivesx
        Participant

ok c’est bien de la part de stade 2 de passer un peu de fmx mais il auraient quand même pu passer des images de la victoire de pichon en suède.
          sinon la dodge de manu troux ne seraient elle pas le même modèle que celle des Duke dans la série “”shérif fait moi peur ?” ?

janel
          Participant

exact,c’est une dodge charger du même modèle que “general lee”.c’était top cette serie!ça me rappelle de bons souvenirs:avec un pote casseur,on se prenait pours les frères duke et on a plié quelques vieilles bagnoles en tentant de fuir rosco…ça c’était du bon délire!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.