Manu Troux blessé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #389985
    brasileira
    Participant

      Hier se tenait les essais comparatifs des 2 temps pour le magazine Moto verte sur le circuit de Saint Vincent de Tyrosse. Manu Troux essayait le fameux “rotor” dans le bac à mousse.

      Je n’ai pas vu les premiers essais de ses sauts avec la moto mais lorsque je suis arrivée, la réception ne s’est pas bien passée. Manu Troux se serait (à prendre au conditionnel car je n’ai pas eu confirmation) cassé le fémur à la même jambe qu’il s’était cassé lors de sa chute aux X-games en rock solid (si je me souviens bien).

      Les personnes qui étaient avec lui l’ont descendu du bac à mousse par l’échelle car il ne pouvait pas le faire avec la grue et les pompiers sont venus le récupérer et l’ont tranféré à l’hôpital.

      En tous cas souhaitons lui un bon rétablissement et du courage pour sa convalescence!!!! Reviens-nous en forme Manu!!!!!!!

      #571913
      mx111
      Participant

        Courage, remets toi vite, la France compte sur toi…;)

        #571914
        gunsho
        Participant

          Merde, j’espère que c’est moins grave que le fémur, car sinon gros coup dur.

          Tout mes voeux de meilleur rétablissement possible à Manu en tout cas.

          #571915
          travis pastrana
          Participant

            ben merde alors sa fait chier, franchement je te souhaite bonne chance revient nous vite manu .

            #571916
            travis pastrana
            Participant

              ben merde alors sa fait chier, franchement je te souhaite bonne chance revient nous vite manu .

              #571917
              mat.95
              Participant

                ah merde, c’est vraiment une mauvaise nouvelle…:(

                en éspérant que ce soit moins grave que prévus… bon courage!!

                #571918
                dogfish
                Participant

                  Tete du fémur pétée.Il sera opéré dans la semaine. Convalescence ??? Pas de news, mais ce doit être au moins 4/5 mois. Dur dur…. courage

                  #571919
                  nofoot_491078
                  Participant

                    et merde sa craint sa pour manu troux

                    #571920
                    clemkx
                    Participant

                      bon courage manu troux et bon rétablissement

                      #571921
                      maggy
                      Participant

                        Nouveau coup dur pour notre freestyler préféré. Bon courage pour la suite.

                        Mag, Flo et Enzo

                        #571922
                        jme
                        Participant

                          Dommage pour Troux, j’espère qu’il va vite se remettre !

                          GG, des news ?

                          #571923
                          zozio29
                          Participant

                            bon retablissement a toi Manu, en esperant te revoir au plus sur les rampes de tyrosse.bon courage.

                            Encore un coup dur pour notre meilleur freestyler francais

                            #571924
                            nofoot_491078
                            Participant

                              En parlant de freestyleurs un ptit hors sujet que devient jeremy ” JEY “

                              lamblin

                              #571925
                              fred@mulet’s
                              Participant

                                sa fait chier pour manu…pffffffff…reviens vite

                                “jey” lamblin roule toujours.il a une superbe ktm maintenant.il se donne encore quelques années de ride avant de s’investir a fond dans le magazin de moto qu’il viens de reprendre

                                #571926
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  Merci fred de la reponse concernant jey lamblin

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.