MANQUE DE PRATRIOTISME ENVERT CP ET LE SPEAKER .

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MANQUE DE PRATRIOTISME ENVERT CP ET LE SPEAKER .

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #643663
    gros loulou
    Participant

      Je sais, il y a une vingtaine d’années j’ai été invité à assister au journal en direct par le DSI de l’époque, j’avais trouvé ça super-pro d’ailleurs…

      Un tremblement de terre avec 3-4000 morts en Inde venait d’arriver 5 mn avant le journal et devanait ipso-facto le titre n°1 du JT :t PPD avait eu 2 mn pour tout réorganiser avec le rédac chef et la régie (+ son fameux coup de peigne juste avant le lancement du générique du JT).

      J’avais vraiment été impresionné par le professionalisme et la capacité de réaction et d’adaptation de l’équipe.

      Mais sur le coup du prix Nobel… désolé ça reste en dessous de tout… sauf de celui des soldats morts et de la quille qui est pitoyable et refléte bien la déliquescence des valeurs morales de notre société.

      #643664
      dilhat
      Participant

         La télé, les médias,d’une manière générale, si tu ne fais pas attention…

        Un travail de tous les instants d’essayer d’éduquer des mômes dans ce bas monde !

        Mais c’est un autre sujet.

        #643665
        gerald75016
        Participant

           Tu prends le problème a l’envers….

          Tu oublie que cette société est une société qui tourne plutôt bien et ce n’est pas un hasard si ce type de programme se retrouve ici..!!

          Il se trouve que pour faire des ronds il faut faire de l’audience, et donc des programmes qui marchent.Il se trouve aussi que dans toute l’histoire de la télé jamais un téléspéctateur n’a été contraint a regarder un programme avec un flingue sur la tempe…

          Tout ceci pour dire qu’une chaine ne force jamais ses téléspéctateurs a suivre un programme, mais qu’une chaine comme TF1 ( même si c’est douloureux a entendre ) donne a regarder aux télépséctateurs ce que ces mêmes téléspéctateurs sollicitent.

          Crois-moi des gens sont payés chèrement pour étudier tout ceci et rien ne se retrouve au hasard sur une grille de programme.

          Un programme TF1 c’est comme une éléction de SARKO: Si tu écoute les gens personne n’en veut, mais au bout du compte il est quand même là car sollicité par la majorité .

          #643666
          gerald75016
          Participant

             Il est vrai qu’en terme de plagiat DE CAROLIS a fait jusqu’a aujourd’hui un excellent et remarquable travail.

            Tu n’es dailleurs pas le seul a l’avoir remarqué, les auteurs originaux des romans qu’il a "pillé" s’en sont rendu compte aussi….

            #643667
            redneck
            Participant

              oh, mais quelle surprise  ,-)))) 

              #643668
              redneck
              Participant

                oui mais quand je vois qu en 2011,- Tf1 qui cible le beauf decerebré- , réalise 99 des 100 plus fortes audiences, je me dois d en déduire que les 4 années de sarkozysme qui précedent ce formidable score, ont vraiment fait d incroyables  dégats (probablement irremédiables) dans l esprit d une majeur partie de la populace.

                Ca craint nan ?

                #643669
                redneck
                Participant

                  Ben voilà encore une catégorie de métier dont la rémuneration n est absolument pas justifiée, car franchement , s il y a juste à se demander  quelle nourriture il faut donner  pour remplir une cervelle d’amibe, je crois que c est à la portée de pas mal de monde.

                  nan ?

                  #643670
                  gerald75016
                  Participant

                     C’est assez vrai malheureusement.

                    #643671
                    chab30200
                    Participant

                      Salut !!!

                      Pour Infos :

                      Le journaliste Laurent Corric était le président du pole mécanique en cévénnes à Ales ( 30 ) . Il c’est fait viré !!! .

                      Pourtant , c’est bien grace a lui si le pole et devenue  se qu’il et maintenant , il et presque complet au niveau des société qui sont basé sur le circuit .

                      Les Scorpions master annulée .

                      Voila pour l’info .

                      #643672
                      chab30200
                      Participant

                        La mairie d’Ales ne lui a pas reconduit son CDD !!! .

                        Préferent prendre un type qui connait rien ……….. c’est triste .

                        #643673
                        ganjaman
                        Participant

                           Le mois de septembre a appelé, il voudrait que tu lui rendes son info. 

                          #643674
                          redneck
                          Participant

                            tu comprendras donc mes reticences à integrer une quelconque notion de patriotisme ,-)

                            #643675
                            redneck
                            Participant

                              mouais, tu dis juste ca parce que t es un peu énervé,  et aussi parce que t ‘as probablement dû  pas mal abuser de cette chaine qui finit invariablement  par entamer ta perception de la réalité.

                              au fait, pour sarko, c’était juste une joke, mais fais rien, continues donc d avoir la tête dans le guidon, c est sympa.. ,-)

                              #643676
                              redneck
                              Participant

                                qui viennent faire les ados la-dedans ?

                                regarde un peu le public des jeux televisés…

                                nous parlions d’amibes quinquagénaires, le coeur de cible de cette très louable entreprise. 

                                #643677
                                redneck
                                Participant

                                  Alors je m’exprime probablement très mal, parce que telle n est évidemment pas mon intention ,-)

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.