MANQUE DE PRATRIOTISME ENVERT CP ET LE SPEAKER .

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MANQUE DE PRATRIOTISME ENVERT CP ET LE SPEAKER .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #400561
    chab30200
    Participant

      A NOS ENFANTS DE LA PATRIE . LE JOUR DE GLOIRE ET ARRIVER . ENTENDEZ VOUS DANS NOS CAMPAGNE , MUGIR C’EST FEROCE SOLDAT . QUI VIENNENT JUSQUE DANS NOS BRAS EGORGER NOS FEMMES ET ENFANTS .

      AUX ARME CITOYEN , FORMER NOS BATTAILLON , MARCHONT , MARCHONT D’UN SANG IMPURT , ABREUVE NOS SILLONT ……..

      Ici certain pseudo devrait apprendre le patriotisme et etre fier d’avoir vue évuluer à Bercy des pilotes Français de qualité et de grande classe . Tous les pilotes Mérite le respect !!! .

      Il se défonce toute l’année pour etre present et pour nous offrir le plus beau des spectacle .

      Ou et cette époque ou le Chaudron Parisien etait en feux quand DV12 , Bayle décrocher le titre de King Of Bercy ???? A cette époque il y avait du patriotisme .

      Quand je lis certain message sur CP377 , cela m’écoeure et me fout la gerbe ….. il nous a apporter de belle chose , de belle victoite , de beau titres pour nous fan de Motocross et Supercross .

      Punaise , regarder plutot le spectacle cas tentez de faire CP , Soub , Teillet  ……

      Quand au critique reçut par le speaker , je rigole !!!!! ce tyoe et une vrais légende vivante du MX il pourrait nous parler de MX pendant des heures et nous donnez des leçons !!! .

      J’en profite pour remercier tout les gens pour nous avoir offert un bon Bercy 2012 .

      #643588
      redneck
      Participant

        ,-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

        #643589
        redneck
        Participant

          bon plus sérieusement…

           

          VIVE LA FRANCE !

          #643590
          kissou02
          Participant

             je suis d’accord avec toi

            bravo à tous 

            (bon rétablissement aux bléssés)

            #643591
            airwell
            Participant

               

               

              J’allais écrire LOL, mais c’est pas très "pratriote" comme expression .

              #643592
              nazdrowie
              Participant

                 je dirais meme plus

                Vives la FRENCES

                #643593
                airwell
                Participant

                   

                  Et son speaker !

                  #643594
                  beastieboys
                  Participant

                     Mugissez féroces soldats !

                    :)))

                     

                    pouet poueeeeeeeeeeeeeet !

                    #643595
                    Ginette
                    Participant

                       

                      Ah non pas le speaker :)))

                      D’abord, c’est pas français… et en plus il hurle comme un cochon que l’on égorge !!!

                       

                       

                      Bercy sans le gnome chauve redeviendra ENFIN Bercy ………..

                      #643596
                      nazdrowie
                      Participant

                         comment peux-t-on se déclarer patriote en étant aussi irrespectueux et insultant envers la richesse linguistique de son pays ?

                        #643597
                        airwell
                        Participant

                           (message à ginette ) : une gonzesse… forcémment, ça comprend rien au pratriotisme !

                          #643598
                          airwell
                          Participant

                             Parait qu’une taxe est en préparation contre l’opulence sémantique .

                            #643599
                            chab30200
                            Participant

                              Je m’excuse pour les fautes d’orthographe . J’ai pas fait sience-po !!! . mdr !!!

                              #643600
                              beastieboys
                              Participant

                                 OMG ! il a même ruiné l’hymne dis donc ! j’avais pas vu, je ne lis pas ce genre de truc … trop violent pour mon ame sensible … mais là, si on s’y attarde ! aïe ! ça fait mal aux yeux … et dieux sait que je suis une bille en orthographe !

                                A NOS ENFANTS DE LA PATRIE . LE JOUR DE GLOIRE ET ARRIVER . ENTENDEZ VOUS DANS NOS CAMPAGNE , MUGIR C’EST FEROCE SOLDAT . QUI VIENNENT JUSQUE DANS NOS BRAS EGORGER NOS FEMMES ET ENFANTS .

                                AUX ARME CITOYEN , FORMER NOS BATTAILLON , MARCHONT , MARCHONT D’UN SANG IMPURT , ABREUVE NOS SILLONT ……..

                                 

                                 

                                #643601
                                airwell
                                Participant

                                   fautes avouées sont à demi pardonnées

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.