manosque st tulle coisy land !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #444317
    dimimx
    Participant

      est ce que se serait possible de venir rouler demain ?

      mercii

      dimitri , bryan 😉

      #1060575
      dimimx
      Participant

        et est ce samedi le terrain est ouvert et refait ?

        #1060576
        lecods
        Participant

          Salut,

          le plus simple serait d’appeler

          Tél : 06 07 51 86 69

          bon ride

           

           

          #1060577
          mx264
          Participant

            oui normalement il est refait tous les jours arosé tous les jours et tous 😮

            moi a voir samedi sa pouré me tenté 🙂

            #1060578
            mxparck
            Participant

              TERRAIN OUVERT CE WEEK-END

              REFAIT ENTIEREMENT A NEUF ET ARROSE CE SOIR ENTIEREMENT

              NOUVELLE TABLE

              A+ BON WEEK-END A TOUS

              #1060579
              alextrem.83
              Participant

                bon bah nous on sera à dimanche

                #1060580
                ginomx
                Participant

                  mr mx parck , laisser nous quelques belles ornières bien profondes et quelques beau trous bien cassans au freinage histoire que l ont soit un peut moin à la ramasse quand on se retrouve derrière la grille de la dernière manche de la journée !!!!!!! lol

                  juste un bon arrosage et puis on laisse tous tel qu’elle !!!!!!!!!!!

                  #1060581
                  mx264
                  Participant

                    super je san que je vais me gavé pour ma premiere fois a coisyland 🙂 par contre j’ai entendu dire que la piste n’etais pas homologué et que 2mec qui se sont fait mal avait poursuivi monsieur coisy??????

                    c’est vrai car franchement les mecs qui on fait sa n’ont rien dans le crane ou alors se sont de faux passioné car poursuivre un mec juste car il ouvre un terain et que il sen ocupe super bien alor le mec il se crash il porte plainte c’est la mode et bé si en plus sa risque de faire fermé le circuit on est pas dans la merde ………

                    #1060582
                    choum
                    Participant

                      c est clair !!!

                      je paye, je m explose, et je ferme ma gueule!

                      ça existe encore un circuit ouvert , payant, pas homologué?? j ai des doutes la !!!

                      #1060583
                      mx264
                      Participant

                        super journé a st tulle franchement je pense pas etre deja aller sur un telle circuit de toute ma vie circuit super bien preparé le pere coisy qui arose entre midi et deux alors que c’etais deja arosé le matin et refait le reve jesper revenir tres vite je regrette vraiment pas les 4h30 de route a la journé 🙂 super circuit monsieur coisy vous faites un job de reve respect et bravo bonne continuation si cette été c’est ouvert comme vous l’avez dit je viendré sur !!!!!!!!

                        #1060584
                        jcm84
                        Participant

                          ta un licence non donc t assure et le pere coisy a un assurance et des terrain comme ca j aimerai en voir tou les jours le mec se creve a la refait tou les week end et aroser alors rien a dire et pour tou lesniveau

                          #1060585
                          mxparck
                          Participant

                            POUR REPONDRE A TOUTES FAUSSES RUMEURS VENANT PRINCIPALEMENT DE PERSONNES SOIT DISANT PASSIONNES PAR NOTRE SPORT:

                            LE TERRAIN DE ST TULLE EST EN COURS D’HOMOLOGATION, IL EST ASSURE POUR LES LICENCIES ET NON LICENCIES

                            POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS NOUS CONTACTER TEL : 06 07 51 86 69

                            #1060586
                            jeanmi83
                            Participant

                              Mr coisy bonjour est ce que le terrain serat ouvert mercredi est ce que s est possible de venir vers 11h comme mercredi dernier?voila merci

                              #1060587
                              mxparck
                              Participant

                                pas de problèmes le terrain sera bien ouvert mercrdi à partir de 10 heures.

                                bonne journée à tous

                                #1060588
                                suzman03
                                Participant

                                  bonjour, quel sont les horaires , et les jours d’ouverture de la piste ?

                                  je me ferai bien un petit trip sur quelques jours…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.