Manifestation contre le blocage des facs

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Manifestation contre le blocage des facs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #463561
    crazyovni
    Participant

      Les associations Liberté Chérie, SOS Edudation et les collectifs SOS Fac Bloquées, Halte au blocage et STOP au blocage des universités appellent :

      Mardi 21 Mars, 14h

      Place de la Sorbonne (Paris)

      à une Grande Manifestation pour dire STOP AU BLOCAGE DES UNIVERSITES!!!

      Cette manifestation ne vise pas à défendre le point de vue des anti ou pro CPE, mais à simplement rétablir le fait que la liberté de circuler et d’étudier est tout aussi importante que la liberté de refuser d’aller en cours.

      Il est inadmissible qu’on empêche ceux qui le veulent d’assister à leurs cours; on peut manifester son désaccord avec la politique, en arrêtant de travailler mais sans pour autant empiêter sur la liberté d’autrui.

      Par conséquent, si vous en avez assez de voir vos facultés bloquées, nous vous invitons à nous rejoindre Mardi 21 Mars à 14h, place de la Sorbonne et à diffuser ce message au plus de monde possible.

      Nous vous remercions,

      Les associations Liberté Chérie, SOS Edudation et les collectifs SOS Fac Bloquées, Halte au blocage et STOP au blocage des universités.

      http://www.liberte-cherie.com/a2203-Mardi_21_mars_Grande_contre-manifestation_Liberez_les_facs_.html

      http://www.soseducation.com/

      http://sosfacsbloquees.hautetfort.com/

      http://halteaublocage.hautetfort.com/

      http://stopblocage.over-blog.com/

      Evidemment ce message s’adresse aux étudiants ou aux parents qui en ont marre d’avoir les enfants à la maison à cause des grèves… 😉

      #1190525
      choum
      Participant

        pas d accord avec toi

        bloquons tout ce qui peut etre bloqué : arretons cette masquarade de CPE

        ( c est un ex patron qui parle )

        #1190526
        davout
        Participant

          Moi je ferai bien une greve contre les grevistes qui font greve contre les grevistes qui organise une greve contre le grevistes….

          Ils ont reussi finalement le gouvernement ils ont trouvé de l emploi pour tous GREVISTE

          #1190527
          Gator
          Participant

            Des jeunes qui veulent aller au boulot, où est-ce qu’on va… Lamentable…

            Comment j’aurais été content que mon IUT soit en grève, moi… Ah, aller lancer quelques boules de pétanque sur les beaux casques des CRS… Mais c’était tout calme, à l’époque…

            Quant à l’étudiant dont la fac est en grève et qui ne trouve rien d’autre à faire qu’à rester squatter à la maison chez ses vieux, ben, heu… Chuis un peu inquiet pour sa santé mentale, lol!

            #1190528
            travis pastrana
            Participant

              tu dit n’importe quoi crazyovni ont doit tous bloqué , je sais c’est pas super mais y a que sa a faire , ils faut faire sauté ce putain de cpe , qu’il aille un peu niqué sa mere vuillepin , je sais je suis agressif mais y commence vraiment a me gonflé , moi en tout cas je fait chaque manif a marseille avec le plus de collegue possible . ALLEZ a samedi sur le vieux port

              #1190529
              kissou02
              Participant

                rien à voir avec le sport mx sx

                #1190530
                Gator
                Participant

                  Travis, tout à la fois remonté contre le CPE et atterré par les perfs de DV, vient de nous créer l’amalgame de l’année: David De Vuillepin, lololol!

                  #1190531
                  dilhat
                  Participant

                    A t’on le droit de bloquer un bloqueur ?

                    #1190532
                    airwell
                    Participant

                      ptdr gator !!!

                      #1190533
                      crazyovni
                      Participant

                        Donc si je comprends bien TP, la democratie ne te convient que lorsqu’elle est à ton avantage… Que certains aient le droit d’étudier on s’en fout bien après tout. T’as bien raison, faites la grève autant que vous voulez, mais après faut pas s’etonner que les patrons ne fassent pas confiance à une jeunesse qui cesse toute activité dès que quelque chose ne lui plait pas. Bref, à tous ceux qui pensent à etre virés avant même d’avoir été embauchés moi je dis faites la grève. Mais à ceux qui sont contre le CPE mais qui veulent poursuivre leur études car après tout la terre ne s’arrete pas de tourner, je leur dis “vous etes dans la merde”!

                        #1190534
                        airwell
                        Participant

                          t’as vu carzyovni …y’à aussi une manif samedi contre la mort de la moto verte ..

                          T’en pense quoi ?

                          #1190535
                          watcha
                          Participant

                            cette fois c’est sûr, on est dans le mur!

                            et si on essayait juste pendant 6 mois pour voir?

                            personellement je ne sais pas quoi penser de ce dispositif, mais en tant que scientifique, je trouve raisonnable de tenter l’expérience en mettant l’idéologie de côté et de voir comment le système évolue…

                            sans haine et sans a priori, juste pour voir…

                            #1190536
                            watcha
                            Participant

                              cette fois c’est sûr, on est dans le mur!

                              et si on essayait juste pendant 6 mois pour voir?

                              personellement je ne sais pas quoi penser de ce dispositif, mais en tant que scientifique, je trouve raisonnable de tenter l’expérience en mettant l’idéologie de côté et de voir comment le système évolue…

                              sans haine et sans a priori, juste pour voir…

                              #1190537
                              dilhat
                              Participant

                                Oulah mon cher ami, vous êtes en pleine science-fiction !

                                #1190538
                                crazyovni
                                Participant

                                  Je n’ai rien contre les manifs, c’est un privilège d’y etre autorisé. D’ailleurs si je ne travaillais pas j’y serais allé a coup sur…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.