Malmont Draguignan, à peine ouvert déjà fermé ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Malmont Draguignan, à peine ouvert déjà fermé ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #390678
    maxxt
    Participant

      Ola, alors les personnes concernées par ce circuit ou j’ai passer environ 15 ans à rouler dessus et à l’entretenir, il a été repris et refait en fin d’année 2008, très beau dailleur je vous félicite. mais j’y suis aller il y a 15 jours en spectateur et c’était fermer, pourtant piste bien sèche et un très grand soleil, venant de Fréjus spécialement ou j’avais aussi donner rendez-vous à des potes, bref ça ne fait jamais plaisir de trouver personne même si c’est juste pour regarder les autres rouler.

      Je me dis, bon ils sont tous à Valence , je vais donc aux Arcs.

      cette après midi (samedi 7 mars) je suis sur la route et passe devant le circuit des Arcs, je décide de m’y arreter et je rencontre un vieux pote à moi , puis un peu plus tard je l’entend discuter avec un gars qui lui dit que le Malmont c’est fini, avant donc son ouverture officielle. La d’un coup j’ai les méga-boules et je me dis que ce n’est pas possible, même s’il est vrai que perso j’ai vu une grosse, mais alors grosse villa qui c’est construite à environ 80 mètres à vol d’oiseau du circuit et je me dis qu’ils vont foutre la merde.

      Bref , j’aimerais savoir si ce que j’ai entendu c’est vrai, car ça me ferais vraiment chier, moi qui étais si heureux (même si je ne roule plus) de revoir mon circuit repris et ouvert.

      Ca serait top d’en savoir plus.

      Merci

      😉

      #588245
      maxxt
      Participant

        Alors, pas de news ???

         

        ce qui veux dire que c’est vrai alors cette histoire ?

        #588246
        mx264
        Participant

          merde pas de chance encore des friqué qui viene nous empeché de pratiqué notre sport courage maxx je comprend que sa doit foutre les boules :s

          #588247
          toad
          Participant

            je viens de tapper le mot clé "Malmont" parceque j’avais entendu parlé de cette histoire, je suis donc bien dégouter d’apprendre qu’apparement c’est vrai, j’aurais au moins pu rouler dessus une fois dessus a mon grand regret……..Blazé, c’est un super terrain    : (

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.