📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

malcolm stewart

• Auteur
    crak
    Participant

malcolm stewart et-il bléser

boubbalicious
      Participant

javou kil ya vrémen de vré passioné dortografe ici………………..mdr………………

Le pir c kil le fon pa expré :))))))))))))))

Gator
        Participant

Haaaaa, c’est donc ça, un bon noir, pour Tony Alessi…

« Quand il est arrivé chez nous, il était prêt à prendre l’avion pour aller passer le balai dans le garage de Mike Genova, à rouler sans salaire, après quelques résultats, ses attentes ont changé et ça ne convenait plus à notre équipe.”

On se croirait dans Autant en emporte le vent…

Oui mam’zelle Scaw’lett, tout d’suite Mam’zelle Scaw’lett!

Gator
          Participant

Bon, allez, j’préfère écouter ça…

English only, désolé.

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Haaaaa, c’est donc ça, un bon noir, pour Tony Alessi…

« Quand il est arrivé chez nous, il était prêt à prendre l’avion pour aller passer le balai dans le garage de Mike Genova, à rouler sans salaire, après quelques résultats, ses attentes ont changé et ça ne convenait plus à notre équipe.”
              On se croirait dans Autant en emporte le vent…

Oui mam’zelle Scaw’lett, tout d’suite Mam’zelle Scaw’lett!

Propos hallucinants…

Et pire, ça ne semble pas déranger qui que ce soit.

Gator
              Participant

Enfoiré de nègre qui veut être payé pour ramasser le coton.

Bon, la bonne nouvelle, c’est que le sympathique parrain tiendrait certainement les mêmes propos délicats à propos d’un blanc… Là, leur résonnance est juste un peu plus nauséabonde…

Pas trop BLM, Tony…

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

ça ne semble pas déranger qui que ce soit.

Une remarque que je me fais souvent ici. Et ailleurs.

ganjaman
                  Participant

Propos totalement hors contexte, faux procès qui n’a pas lieu d’être. 

Gator
                    Participant

Formulation particulièrement malheureuse, a fortiori dans le contexte actuel…

Elle l’est tout autant en VO…

Et elle reste a minima particulièrement con, même avec un blanc.

Après, tu peux me les vendre autant que tu veux, Mike et Tony, je les sens vrrrrrrrrraiment pas, et ça date pas d’hier. 

frankystyle
                      Participant

Oui, c’est un gron con. Mais quand DV dit :  »  les mecs, ils signent pour une poignet de figues et un morceau de pain raci », la forme est différente mais le fond identique.

Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

Formulation particulièrement malheureuse, a fortiori dans le contexte actuel…
                          Elle l’est tout autant en VO…
                          Et elle reste a minima particulièrement con, même avec un blanc.
                          Après, tu peux me les vendre autant que tu veux, Mike et Tony, je les sens vrrrrrrrrraiment pas, et ça date pas d’hier. 

Maladroite, peut-être. De là à lui prêter des propos automatiquement racistes, n’exagérons pas non plus.

Au collège, y’a bientôt plus moyen d’engueuler un black ou maghrébin sans le mettre sur le compte du racisme. Et alors en cas de punition, là c’est le drâme.

A un moment faut peut-être arreter d’être dans l’excès anti-tout.

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

Bon, la bonne nouvelle, c’est que le sympathique parrain tiendrait certainement les mêmes propos délicats à propos d’un blanc… 

Pourquoi tu crois que j’ai écrit ça, Jul?

Ca reste des propos bien nazes quant à sa vision de « l’employé du mois »…

J’ose pas imaginer ce qu’il raconterait s’il engageait une nana…

Gator
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

Au collège, y’a bientôt plus moyen d’engueuler un black ou maghrébin sans le mettre sur le compte du racisme. Et alors en cas de punition, là c’est le drâme.
                              A un moment faut peut-être arreter d’être dans l’excès anti-tout.

Tu noteras à ce propos que mon problème avec Alessi n’est en rien lié au fait que ce soit un sale fils de pute rital. C’est plutôt que je trouve que c’est vraiment un gros con.

;-)))))

ganjaman
                              Participant

Tous ceux qui ont bossé récemment avec Tony s’accordent à dire que c’est un super manager. J’ai évidemment écouté l’interview en entier dans son contexte et ça n’a rien à voir. TA disait, à juste titre, que Malcolm était à pied et qu’il aurait fait n’importe quoi pour avoir une place chez MCR, et qu’il était loin d’être le seul dans ce cas-là. Ce qui est plus que crédible… 
                                Tony n’est plus le crazy mini dad qu’il était, et Mike est sans doute un mec bien qui a consacré sa vie entière au MX, encore aujourd’hui. Moi, non seulement je les respecte, mais je dirais que je les aime bien, même, maintenant. 

Jul35
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  gator a écrit :

Bon, la bonne nouvelle, c’est que le sympathique parrain tiendrait certainement les mêmes propos délicats à propos d’un blanc… 

Je n’avais pas relevé ça en effet… je suis resté bloqué sur le début du post.

gator a écrit :

Ca reste des propos bien nazes quant à sa vision de « l’employé du mois »…

100% d’accord sur ça.

gator a écrit :

J’ose pas imaginer ce qu’il raconterait s’il engageait une nana…

Le propos aurait pu être identique en fait, mais on aurait cette fois prêté le balai au seul fait qu’il eut précisément parlé d’une nana…  🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce