Malchance de Pierrick PAGET

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    breizh22
    Participant

La malchance l’a suivi en Suède puisqu’alors qu’il remontait vite sur Johansson un attardé (Aaron Bernadez) l’a mis par terre et a ensuite pris tout son temps pour relever sa moto qui était sur celle de Pierrick (!), vraiment les boules vu du bord de la piste, je n’ose pas imaginer ce que ressentait Pierrick!
      Avec des bons départs ca le fera aux US j’en suis sur!
      Go for it Pierrick!

sandiegomx
      Participant

ben oui, ca serait bienvenu pour impressionner les canadiens

benji
        Participant

S’il y en a 1 qui n’a pas de chance depuis le début de la saison c’est bien notre franco-suisse, pierrick paget : quand il est en tête d’1 manche du champ. suisse une corde vient s’entourer dans son disque ou il tombe viollemment en bas d’une descente alors qu’il a + de 20 sec d’avance sur Dupasquier 2 eme, en champ. du monde soit il n’est pas qualifié soit il tombe à cause d’un attardé. en bref c’est une année à oublier pour lui mais heureusement pour l’instant il n’a été blessé qu’1 fois ( champ. d’allemagne SX). Ce n’est pas une raison dans le Jura on regarde tojours les GP avec de l’enthousiasme (quand il y participe !). un dernier message : Paget en force !!!!!!!!!!!

BENJI #64

benji
          Participant

Eh Martin tu es de quelle région du jura dans ce cas on pourra se retrouver sur les courses

@+ BENJI # 64 in 80 éducatif

benji
            Participant

POURQUOI MARTIN ????

benji
              Participant

eh type c’est pas ce que tu crois t’es fou j’suis pas homo

benji
                Participant

qu’est ce que tu dis je comprend pas explique

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.