mal de bras . blog chpt alsace lorraine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #421456
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      j aimerais savoir quel sport peut aider a moins souffrir des bras en moto et si quelqu’un possede un blog avec des photos du championnat d alsace lorraine 2007 filez moi vos adresses merci !

      #890499
      techon
      Participant

        salut,

        pour le mal de bras,il faut bosser bosser et bosser!!!bien s’echauffer avec une huile a l’arnica par exemple,ne pas partir a froid,Surtout ne pas tomber dans le panneau du “je vais me faire opérer du syndrome des loges”c’est de la “connerie”.On a rien sans rien,il faut se faire mal a l’entrainement pour que ca aille mieux en suite.

        bon courage…

        #890500
        david4
        Participant

          C’est de la connerie le syndrôme des loges ?

          Quand on sait pas de quoi on parle vaut mieux ne rien dire. Le syndrôme des loges c’est l’enveloppe musculaire qui entoure le muscle qui n’est pas assez extensible et quand le muscle gonfle pendant l’effort ça provoque la tétanisation.

          Le fait de continuer à rouler avec ce symptome n’arrange pas les choses.

          Va dire aux tops pilotes comme Séguy ou Roncada que c de la connerie et qu’ils ne se sont pas assez entrainé !

          #890501
          michmuch
          Participant

            mwouias enfin je pense que jerome taesh sait de quoi il cause

            et n’oubliez pas

            ce qui est valable pour l’un ne l’est pas forcement pour l’autre.

            #890502
            techon
            Participant

              Pour répondre à david4,je dirai que dans les ligues,c’est devenu une “mode” de se faire opérer du syndrome des loges,combien de mecs qui jouent à la playstation au lieu d’aller à la salle ou l’hiver d’aller se geler “le cul” sur les terrains arrivent à la première épreuve et disent:j’ai mal au bras!!!deux mois plus tard,ils se font opérer et il n’y à pas de secret,le mal de bras ne s’en va pas après une opération si tu ne fais rien derrière…il faut faire la part des choses,travailler deans l’ordre.

              @ bientot,byby

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.