mal aux bras, astuces ? conseils ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1487718
    sebyzf283
    Participant

      salut moi il ya pas mal de temps que je fait du motocross je fait des competitions et j’avais toujours mal aux avant bras et pourtant c’est pas le manque de roulage et enfete j’ai passer des exsamein et il on decouvert que javais le syndrome des loges aux avant bras la je me suis fait operer par dr brathelemy a tours (chirurgien de pichon)  il ma enlever impeu de l’aponevrose qui se trouve autours du muscle pour me liberer le muscle et comme sa quand mes bras se contracte quand je roule le muscle a toute la place et donc je peut rouler sans avoir mal.moi javais les deux bras et mainternant c’est nikel put de douleur mais la j’ai les caneaux carpien bouché et  donc le sang circule plus dans mes mains donc sa me paralise les mains donc je vais devoir me faire operer aussi.i tu veut plus d’info envoi moi un message en pv.

      #1487719
      rmxride14
      Participant

        …..la peau nevrose…………..

         

        Mdr…. tu m’en fais un névrosé ! lol

         

        Aponévrose…..

        #1487720
        carlastrana
        Participant

          pour ne pas avoir mal aux bras, il faut forcer dès le premier essai de la journée,quand les tissus musculaires sont plus maléables, ainsi tu dilate la gaine du muscle de l’avant bras très tot dans la journée; cette distension permetra au muscle de travailler plus librement, donc moins de douleur .

          pour la preparation il faut priviligier les efforts constants necessitants d’avoir une prehension proche de celle que tu connais quand tu tiens ton guidon.

          Le gros avantage de cet entrainement est que tu peux te le faire remunerer car il consiste a utiliser de l’outillage de jardin ou de terrassement . exemple: pelle pioche rateau hache etc.

          pas très sexy mais très efficace et tres utile.

          #1487721
          sebyzf283
          Participant

            toi est blagues a deux balles tu te les gardes ok

            #1487722
            rmxride14
            Participant

              MP de "sebyzf"…

              "hé toi kéké des chemins tes blagues de merde tu te les gardes okey aprend a lire on vera apres ok car si tu veut que je te signial au site je peut le faire et hop tu va pas nous faire chier ok il y en a mare des emerdeurs comme toi sur se site"

               

              apparement il n’a pas apprecié ma petite blague lorsqu’il a fait l’erreur d’ecrire " la peau néveose" au lieu "d’aponévrose"….

              d’ailleurs bizarrement, il a modifié son texte initial…

               

              Coco, ici c’est a la cool… le but n’etait pas de te "vanner" méchament….

              PS : avant de me donner des leçons de lecture, mets la tête dans un dico !

              #1487724
              redneck
              Participant

                Quand on ne trouve pas le sommeil, et qu on succombe à l incandescence des feux de l amour au point de s’taper 3 épisodes d affiléé entre 3 et 5 h du mat., on finit par tenir des propos un poil exgérés, n est-il pas Ugo ? ,-) 

                 

                #1487725
                jojpil
                Participant

                  c’est juste compréhensible qu’après avoir dû supporter les caprices de ses pilotes, d’avoir passer son temps au bord de la piste à supporter le vilain bruit des motos et le manque d’engagement de certains, il ait envie de prendre du plaisir avec du bon matos, malgré le peu de tours effectués sans douleurs aux bras….

                  😉

                  #1487726
                  boudiou
                  Participant

                    PTDR

                    ;-)))))

                    #1487728
                    redneck
                    Participant

                      j’savais que t’étais un ptit fûté Ugo .

                      ,-)

                       

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.