mal au a lavant bras aidé moi

  • Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 4 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1432877
    youkiyouks128
    Participant

      Moi aussi j’avais mal aux bras, après un echo dopler dynamique le diagnostic : syndrome des loges

      ce n’est pas que tu as mal aux bras que c’est obligatoirement le syndrome des loges : stress, crispation, réglages suspensions..

      pour moi l’opération a été efficace mais pas à 100 pour 100.

      essai de rouler plus cool dans les 1ers tours, serrer plus fort la moto avec les jambes, moins se crisper dans les lignes droites défoncées et relaxe toi sur les sauts en l’air.

      bon courage à toi en espérant que ces conseils pourront t’aider.

      #1432878
      carbu30
      Participant

        Choum, tu viens d’être brillament reçu traducteur officiel du djeun’s en Français. Félicitations à toi.

        enfin je voulé dir fais lisse citation.

        #1432879
        choum
        Participant

          tiens salut carbu 30 !!!

          alors IL est rentré??

          il peut marcher???

          il s est bourré tous les jours sur les pistes?

          il s est bourré toute les nuits en boite?

          a t il ramené TOUS les enfants??

          si non combien en manque t il??

          merci pour le diplome de traducteur!!! mais s ils pouvaient se traduire eux même ça serait un poil moins chiant???

          #1432880

          ça c’est sur que c’est pas en cours de français qu’ils ont attrapé mal aux bras;

          ni à la tëte d’ailleurs!

          avec toi Choum

          #1432881
          lancien26
          Participant

            pouvèpaparlé com y fo ji kompran ri1 a keskevou disez !!?!

            #1432882
            Anonyme

              bonjour tout le monde moi j ai aussi un probleme a ce niveau : dés que je comence a etre chaud , j ai très mal au poignet droit ! donc celui avec lequel j accelere lol et je suis obligé de m arreter ! je laisse reposer un instant et après je n est plus mal ! pourtant je m echauffe les poignets ! peut etre a cause de ma fourche aussi ?merci

              #1432883
              Gator
              Participant

                Choum, t’as rien compris, ce garçon a mal en se lavant le bras… Moi, je ne vois qu’un conseil à lui donner, c’est de rester un gros crado, lol!

                #1432884
                airwell
                Participant

                  change de main 😉

                  #1432885
                  Gator
                  Participant

                    Sinon… Le produit miracle avec lequel Jordan fait le bonheur de Livia…

                    https://www.max650.fr/

                    #1432886
                    Anonyme

                      aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ba oui bien sur je vais rouler les bras croisés ! super quelle bonne idée ! merci heureusement que t es la je vais faire ca et pis je changerais apres ! alala heureusement qui en a qui donnent des conseils hein maintenant je vauis pouvoir me faire stewart ! c été très drole … mais ca va pas me resoudre mon probleme ! mais je vais suivre ton conseil et si j ai un probleme je te dit ! comme ca on pourra me reconnaitre sur les circuit : ” tiens c est rapeur95 le mec qui roule les bras croisés ! ” ah ah ah ah

                    10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.