mal aimé, je suis le mal aimé

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1056517
    gregmx
    Participant

      On n’a jamais dit que DV roulait comme une merde, faut arrêter les gars. Relisez et sortez vous les doigts des fesses.
      L’objet de ce poste fait suite à son poste sur un forum US.
      Ok il a une vie de rêve, alors justement il pourrait éviter de se plaindre pour des détails de ce genre..
      Perso, je ne vais pas me pignoler parce qu’il a fait un podium, ce genre de choses ça fait longtemps que ça ne me fait plus bander (je me demande même si ça me l’a fait un jour). On dirait les groupies de britney spears certains. Vous devez zozoter a force de lui lécher les boules.
      Ceci dit je ne rabaisse pas sa performance et son niveau, qui je le rappelle n’est pas l’objet de ce poste.

      #1056518
      the mx addict
      Participant

        Petite précision: que je demande “que reproche-t-on REELLEMENT à DV”, je situe la question bien au-delà du thème initial de ce post… J’essaie “d’élargir” le débat, quoi… En bref, pourquoi tant de haine? Il me semble que cela mérite réflexion… Et loin de moi l’idée de faire le lèche-cul, c’est vraiment pas le genre de la maison, certains forumeurs assidus ici le savent bien… @+

        #1056519
        the mx addict
        Participant

          Yes, Dark, le reste est-il vraiment important?…

          #1056520
          migi
          Participant

            Vous êtes vraiment une bande de charognards à l’affût de la moindre occasion pour frapper votre proie. Beaucoup de messages dans ce sujet rendent crédible le post de DV sur MOTOTALK. Vous avez été touchés et visés par ses propos ??? comme c’est bizarre, moi pas !

            #1056521
            olf
            Participant

              Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis………..

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.