mal aimé, je suis le mal aimé

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1056502
    shaero
    Participant

      oh la ! le DV il prend facile la mouche. pauvre calimero que personne n’aime mais attention quand on seme on recolte
      quand on se fait annoncer sur les sx “monsieur DV de californie” t’etonnes pas que les frenchies il te rende la pareille . tu preferes les us que la france ok c ton choix mais te plaint pas
      alors question respect ? quand on tabasse roncada ca c du respect. bravo l’exemple
      alors faudrait peut etre ecraser un peu car quand on gagne certainement plus de ble que pichon ou everts on qu’on en gagne pas une moi je dit ECRASE

      #1056503
      gregmx
      Participant

        Le pauvre David, il a vraiment pas de chance…
        Hey Monsieur David, quand tu respecteras tes adversaires tu pourras nous donner des leçons ok?
        Remember la crise qu’il a peté parce que Roncada l’avait dépassé! RIDICULE!!! Quand j’ai vu les images, mon opinion était toute faite. En revanche Roncada a montré son intelligence en restant indifférent à ses tapettes (ben c’était pas vraiment des coups de poings).
        Non je pense que ses yeux ne pétillent plus la passion mais maheureusement les dollars.
        Voilà pourquoi on ne critique pas le dyno, parce qu’il est resté humble lui…

        #1056504
        gregmx
        Participant

          Ca c’est une bonne question docteur Speedwell, mais en tout cas on ne peut pas lui reprocher sa hargne et son envie de finir les courses.
          Après je ne pense pas que ce soit le genre de pilote a prendre des risques incensés, même si bon, il fait pas dans la finesses quoi!

          #1056505
          gregmx
          Participant

            enfin… il veut les finir les courses, mais il peut pas les commencer.

            Fais chier ces putains de blessures.

            #1056506
            airwell
            Participant

              🙂

              Entre speed qui nous pond une rédaction de 3 pages avec la marge et Ugolin qui se met à Voltairiser à tire l’arigot …

              snif , j’ai l’impression de me retrouver en classe de français au lycée !!

              ahh y’as pas à dire quand même ce forum c’est qque chose !!

              #1056507
              energy mxteam
              Participant

                VOUS ETES DES CHAUDS LES GARS! quel est celui qui a le plus gros palmares de tou ceu qui ouvre leurs grande bouche pour etre polis???? YA t il un de vous qui roule plus fort que vuillemin??? J attend vos reponses avec tout le respect que je vous dois MOI!!!!!!!

                #1056508
                Anonyme

                  Hey arrêtez de casser du DV un peu ! Bon c’est vrai je l’ais fait moi aussi, mais ses perfs de ce we montrent quand même que sur la piste il est bien.
                  Par contre je suis vraiment pas d’accord avec lui sur le sujet de la gestion des GP, en ce moment c’est de la merde, alors dire que l’on a tort de critiquer, pas d’accord !

                  #1056509
                  Gator
                  Participant

                    Je l’aurai, un jour, je l’aurai! Speedwell, tu n’aurais pas fait une ‘tite faute d’ortographe à ascétisme? Et une autre à logorrhée? Hein, dis? Non mais…

                    #1056510
                    Gator
                    Participant

                      Heu, sinon, vous attendez quoi pour lui lâcher la grappe au DV? A part beaucoup de jalousie, pas mal de bétise et de manque d’humour, je ne vois pas trop ce que vous avez contre lui… Ben oui, il a une chouette p’tite vie, il gagne beaucoup plus d’argent que nous, c’est juste parce qu’il est beaucoup plus rapide et un peu plus malin… Dieu que les cégétistes à 2 balles du MX me fatiguent, certains jours…
                      PS. J’ai beau considérer JMB comme Dieu, il me paraît à peu près aussi peu humain… J’préférerais aller bouffer un Big Mac avec DV et Sorby, je pense qu’on se marrerait mieux…

                      #1056511
                      jme
                      Participant

                        Bat, il n’est pas encore né celui qui me claquera le beignet, non mais !

                        La critique, c’est l’exercice de la démocratie… et quand on occupe une place importante à la vue de tous, il faut s’attendre à être confronté à cette critique.

                        Si quasi tout le monde ici l’apprécie au fond, je pense que DV doit avoir le recul nécessaire pour comprendre ce genre de chose…

                        D’aucuns appeleraient ça la rançon du succès.

                        Dv bientôt dans Voici et Gala ?

                        Ouahahahahahaha !!

                        #1056512
                        oxboy
                        Participant

                          J’aime beaucoup l’analyse de SPEEDWELL, simple et lucide en fait.
                          C’est une réflexion qui s’impose quand on regarde le parcours météorique de JMB.
                          Tout “sacrifier” pour réussir et devenir le numéro 1 avant de baisser le rideau, la tête haute, JMB avait fait ce choix.
                          Ou alors réaliser une autre forme d’exploit comme le fait DV12, à savoir cotoyer le top niveau depuis pas mal d’années, dans un environnement qui n’est pas le sien, où le français doit vraiment s’imposer.
                          Chacun a conscience du niveau en SX et en MX aux US, alors rester dans le top 5 comme le fait David depuis un bon moment mérite le respect. Et après tout, s’il a fait le choix de ne pas tout sacrifier pour toucher l’étoile du firmament crossiste, grand bien lui fasse, sa carrière parle d’elle même.
                          A ce niveau là et lorsque l’on est un vrai passionné de MX, on se doit de respecter les objectifs de chacun.

                          #1056513
                          denisx
                          Participant

                            INCOMPARABLE.

                            #1056514
                            the mx addict
                            Participant

                              Juste un p’tit truc au passage: combien de pilotes aux US ont-ils soufferts de rester dans l’ombre de monstres tels que McGrath, RC ou JS (si tout va bien, hein…)? Parce que rien que ces trois-là, ils n’ont laissé (ou ne laissent) que des miettes (et encore, remember les 2 saisons parfaites de RC en MX) à tous les autres… Au sein desquels il y a pourtant un sacré bon paquet de pilotes qui ont largement dépassé le statut de seconds couteaux… Y’a en a même qui sont des stars!!! Un mec comme Reed n’a pratiquement rien gagné en MX, que ce soit en Europe ou aux US, et personne n’en fait une maladie… Au contraire… Larocco, prototype même du pilote qui se maintient bon an mal an dans le top-5 US depuis des lustres (15 ans au bas mot) passe carrément pour un héros, c’est dire… Dans ces conditions, la question mérite d’être posée: que reproche-t-on REELLEMENT à DV, hein???…

                              #1056515
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                laisser tomber , y sont jaloux, et apparament c est la nature de beaucoup de francais, jaloux et critiques !!!

                                #1056516
                                go-round
                                Participant

                                  Je ne lui reproche rien si ce n’est de nous cracher dessus sur un forum US. Je trouve la demarche demago. Quoi de plus facile que de denigrer la france pour faire monter sa popularite aux US ? Après, comme je suis vénere, j’appuis la ou ca fait mal ……… that’s all. GO RC, GO ! LMFAO

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.