mal aimé, je suis le mal aimé

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1056487
    the mx addict
    Participant

      Bon, c’est vrai que c’est pas toujours du second degré…

      #1056488
      jme
      Participant

        C’est vrai que parfois on tombe sur des mecs qui sont adonf’, du matin au soir, lol !

        #1056489
        gros loulou
        Participant

          Hé Cob’, ici il y a des gens qui t’admirent comme pilote !

          (Moi par exemple)

          Alors arrête un peu la caliméromania !

          En plus, un peu de gras, c’est bien et ça protège du froid !

          (Quoique, en Californie, c’est pas comme à Lille).

          Et arrête de bouffer des MacDo, donne ton adresse, je vais t’envoyer des fricandelles, c’est meilleur pour la santé !

          #1056490
          wango
          Participant

            la caliméromania! mdr! pourtant il ne roule pas avec un casque tout blanc.

            c’est vraiment trop injuste…

            #1056491
            airwell
            Participant

              wawww ….et moi qui me plaignais y’as pas si longtemps que l’forum était mou ….hé bééé c’est la fête aujourdh’ui !!

              j’ai au moins besoin de 3 cafés pour lire tout ça !!

              #1056492
              gros loulou
              Participant

                Et n’oublions pas que Speedwell reprend le rôle de l’âne dans Shreck3 !

                #1056493
                agluff
                Participant

                  Et qui fait Schreck ?

                  #1056494
                  simone_167770
                  Participant

                    🙂

                    #1056495
                    choum
                    Participant

                      put… même ” la simone ” sort de son trou!!!! hello simone!

                      #1056496
                      pastrana le lapin
                      Participant

                        c est dingue, va falloir que j’demande a mon boss d embaucher pour me delester au taf, afin de passer + souvent, car apparament ca bouge pendant les heures de boulots en ce moment !!! au fait shreck , c est pô tartounet ?

                        #1056497
                        germaine
                        Participant

                          Wâouuuu… salut copine ! :-))

                          #1056498
                          olf
                          Participant

                            Le problème du respect, c’est qu’il doit se faire dans les 2 sens : Les fans envers les pilotes ET les pilotes envers leurs fans.

                            On constate que certains pilotes se souviennent des critiques qui leurs sont adressées ici ou là mais ne prennent même pas le temps de répondre à des messages sympas d’encouragements. Alors qu’un simple merci serait déjà une forme de reconnaissance.

                            Autre remarque : Lorsque tu navigues sur le site d’un pilote français qui roulent aux US et que tu tombes sur une page entièrement en Anglais, tu sens que le fan français est très bien considéré (Même si il y a possibilité d’avoir une version française).

                            Le respect ne vaut que si il est partagé par tous !!! (pour parodier une publicité)…..

                            #1056499
                            wango
                            Participant

                              hé bé…on a reussi à faire frémir Simone. Allez, encore 2 ou 3 posts un peu chaud et elle va replonger, pour sûr. content de te revoir avec le sourire ma vieille.

                              #1056500
                              go-round
                              Participant

                                Merci Dark V. Quand j’ai mis le titre, impossible de me rappeler quel tocard chantait cette daube. Dans le genre tube à 2 balles qui colle aux meninges ………..

                                #1056501
                                airwell
                                Participant

                                  en même temps …2 balles collé au méninges forcemment t’as des troues de mémoire…..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.