mal aimé, je suis le mal aimé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1056472
    cobra

      des mecs qui soutiennent leurs pilotes, c’est normal, nous on a driver… Pas des mecs meprisants!

      #1056473
      the mx addict
      Participant

        Y’a peut-être certains posts ici qu’il faut prendre au second, voire troisième degré, sans se prendre plus la tête que ça…

        #1056474
        the mx addict
        Participant

          J’ai pas l’impression qu’il y ait eu beaucoup de gens ici qui aient cassé du sucre sur le dos de Ronron ces derniers temps, mais bon, peut-être que je me trompe (?)…

          #1056475
          jme
          Participant

            Sauf le Speedwell, martin, qui ne fait RIEN comme tout le monde, lol !

            #1056476
            adonffe
            Participant

              ah ba la, si tu trouve que le systeme luongo est net, tu vas te faire des potes c est sur……et tu teste la bas quand tu veux..

              #1056477
              go-round
              Participant

                Les ricains ont de bons pilotes à soutenir, c’est normal, nous on a DV ….. un mec méprisant et méprisable ! Il n’a pas de respect pour la France d’en bas, normal avec son salaire à 7 chiffres ………

                #1056478
                adonffe
                Participant

                  ah ba la, si tu trouve que le systeme luongo est net, tu vas te faire des potes c est sur……et tu teste la bas quand tu veux..

                  #1056479
                  the mx addict
                  Participant

                    C’est bien ce que je disais, DV ne doit pas tout lire sur Mototalk… Normal, me direz-vous, il a d’autres trucs à faire, il me semble…

                    #1056480
                    cobra

                      Oh les gars… La prochaine course? On s’en fou et je m’en fou! Je ne ferai certainement pas un podium, Windham ne tombera pas, Stewart sera peut etre a 100%. Je ferai donc 5 au mieux. Pas mal pour un touriste en pre-retraite qui est gras comme un cochon. Ca va avec la hierarchie des salaires. You get what you pay for… Si tu achetes une 2 CV tu feras pas la pole en F1…

                      #1056481
                      wango
                      Participant

                        beuuhhh ??? c’est quoi ce caca nerveux là ? y en auraient qui critiqueraient sur le forum MX2K ?

                        ben heureusement!

                        mais au sens premier du terme, à savoir “examiner un fait en vue de porter sur lui un jugement d’apréciation”.

                        et au cas où tu ne l’aurai pas remarqué ça frite pas mal sur MX2K justement parceque tous le monde n’aprécie pas les fait de la même façon.

                        le niveau du cross us mis en question? et alors? au vu des performances de Laansoo ou de Brown il y a matiere à débat non?

                        la réglementation des GP façon Luongo dérange certains? ben oui et alors, on n’a pas le droit de donner son avis lorsqu’on présente des arguments solides et étayés?

                        et toi d’abord, qu’est ce que tu en penses du système Luongo?

                        ah ben oui mais si tu parles trop, ça risque de te retomber sur le coin de la gueule si un jour tu veux revenir en GP. Alors tu nous excuseras, nous pauvres fans de base inconnus, de donner notre avis sur le système.

                        Le salaire des sportifs est montré du doigt ? hé oui, figure toi qu’il y a en france prés de 50% de la population qui, à tord ou à raison, estime qu’il y a de trops grands écarts entre ceux qui gagne le plus et ceux qui gagne le moins. Mais ils vont t’en parler pour les sportifs, les PDG, les notaires ou les…pharmaciens!

                        à part SEB, tous les français aux US se font casser? parceque tu crois que si on est quelques uns comme hier à 2h du mat’ plantés comme des cons devant un écran d’ordi où on ne voit pas la course mais juste des chiffres qui bougent toutes les 2 mn c’est pour suivre live RC ou Reed ou Stewart? pas du tout! s’il n’y avait pas de frenchies engagés dans ces championnats croie moi qu’on se contenterait d’allumer l’ordi le lendemain!

                        crois moi, ta performance d’hier a ravi la majorité des forumeurs. maintenant c’est vrai, la plupart de ceux qui posent les questions et essaient de faire des analyses sur ce site sont des gars qui ont un peu de “bouteille” et ont dépassé le stade de groupie hystérique.

                        mais va faire un tour sur MX2Kids, il y a peut être des réactions plus enflammées. 😉

                        #1056482
                        the mx addict
                        Participant

                          Ah non, David, maintenant que t’as chopé le podium, faudrait voir à plus le lâcher!…

                          #1056483
                          go-round
                          Participant

                            you get what you pay for ….. Ah bon, tu a payé ta place sur le podium ? c’est comme l’OM qui paye Valencienne pour perdre alors ? Si le MX aussi est truqué, tout s’écroule ………

                            #1056484
                            the mx addict
                            Participant

                              Ouais, martin, mais à la limite, je préfère ça plutôt que de roupiller devant mon écran, comme certains soirs où il ne se passe RIEN ici…

                              #1056485
                              adonffe
                              Participant

                                avec des reflexions a la con de ce genre c est vrai que c est pas demain que tu risques d aller chercher RC……….
                                prends tes dollars, et allonge toi près de ta piscine, pendant ce temps l aiutre il roule!! et il te tourne autour!!!!
                                ya des fois ou meme un salaire moindre est encore trop ….
                                payé!!!

                                Ya ton pote sorby qui t attend. pour aller au Mc DO

                                #1056486
                                cobra

                                  Ben tiens, il va arriver et on prendra un Big Mac a ta sante mec! LOL… Ah le respect et le second degre…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.